Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Accueil correct même si le réceptionniste ne se montre pas des plus accueillants. La chambre est conforme aux photos montrées: vieillot mais correct. La salle de bain n'en parlons pas: "douche à l'italienne" oui, un bassin qui fuite de partout, pas de parois de douche. On cherche Tjs La baignoire ? Hôtel avec piscine mais pas de piscine dans l'établissement.
Petit déjeuner médiocre: des œufs, qq tranches de pain, Du fromage peu appétissant ...
Enfin, l'isolation laisse à désirer. Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de suivre l'émission télé Du voisin. On entend tous les bruits de l'extérieur, même fenêtres fermées.
Côté positif: localisation assez centrale et navette pour Petra.
Bien que les prix soient attractifs, il y'a moyen de trouver beaucoup mieux !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 6 janvier 2018

hotel correct.nous avions pris 3 nuits aucun menage fait pendant le sejour.poubelle non videe...couette sans housse..climatisation recalcitrante...personnel fantome.petit dejeuner convenable.nous avions retenu des paniers repas pour le midi,le message n'etait pas passe mais ils ont ete reactif et ont reussi a nous satisfaire.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2017 (partie non rénovée et au centre de wadi musa).
Tout d'abord accueil déplorable, la seule chose qui a intéressé le réceptionniste était que l'on paye de suite...
La chambre mériterait un sérieux rafraîchissement. Salle de bains pas terrible avec lavabo qui fuit...
Pas de draps dans les lits (il a fallu réclamer). Propreté inexistante. Vue de la chambre sur une montagne de déchets.
Nous avions commandés la veille des lunch box...on les attends toujours...
Attention pas d'eau chaude en journée et impossible de dormir avec la clim réversible tellement elle faisait de bruit.
De plus le personnel n'est pas du tout à l'écoute de ses clients.
Les seuls points positifs sont le petit déjeuner dans la partie rénovée en sous sol (quoique un peu glauque) mais sinon bien fourni.
Facilité pour se garer dans la rue.
Bien situé à 5 min en voiture de Petra et choix de restaurants très bon à proximité dont le Time out (près du rond point en sortant de la rue à droite ).
Alors certes le prix était très intéressant (23 JD pour une chambre double pdj pour 2 nuits) mais on demande un minimum de service aux clients...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Ne pas confondre avec l'autre hôtel Al Anbat, plus excentré (avec piscine et Hammam).
L'hôtel est situé au centre de Wadi Musa. À 5 min en voiture du site de Petra. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue.
Nous avons séjourné dans la partie récente de l'hôtel. Propre, neuf et calme. Les chambres sont spacieuses. Nous avions 4 lits dans notre chambre avec salle de bains privée. Wifi gratuit dans la chambre.
L'accueil a été très chaleureux. Hicham et son cousin Amar ont été très disponibles. Amar nous a accompagné le 1er jour sur le parking gratuit à 300m du visitor center. Et Hicham nous a accompagné à l'autre Al Anbat hotel pour le Hammam. Je vous recommande de faire un passage au Hammam après 2 jours de visite. Vous pourrez également profiter de la piscine.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 juin 2015

L'emplacement de l'hôtel est dans le centre-ville (pas l'entrée de Petra). Au total hôtel propre et ordonnée. Bon petit déjeuner qui ouvre très tôt.

Le prix que j'ai payé était en fait environ 5 dinars de plus que le coupon (pas pu savoir pourquoi).

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ru. Voir l'original