“Vue magnifique de notre chambre!”
Avis sur Tetra Tree Hotel

Tetra Tree Hotel
Rennes, France
“Vue magnifique de notre chambre!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Cet hôtel vaut surtout pour la vue de notre chambre qui était un pur régal!

Le chambre était agréable, propre et agencée de façon confortable.

Pas de baignoire comme annoncée, mais une douche au jet pas franchement dynamique.

Les conseils de l'accueil ne sont pas franchement avisés - information erronée sur les bus pour Amman - et un réceptionniste essayait à chaque fois de nous faire aller manger chez son cousin, un ami ou que sais-je encore!

La piscine était inutilisable: sale et glaciale.

Le jacuzzi était hors service.

Le restaurant est une arnaque. La nourriture est très mauvaise. Attention l'eau servie au petit déjeuner n'est pas de l'eau minérale mais du robinet!

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue et aux étages les plus élevés possibles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 mai 2014

très bon weekend à Petra...outre l'intérêt du site historique qui est à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel.
Nous y étions entre amis, 3hommes/2femmes, hors saison, nous avions réservé 2 chambres, à l'enregistrement à l'accueil on nous a proposé 2 chambres côte à côte avec une porte communicante pour que l'on puisse être tous ensemble ! super sympa.

les chambres étaient très spacieuses, calmes, propres+, Tv, Clim, bouilloire et thé/café, grands rangements. les lits étaient extrêmement confortables. Des petits shampoings et autres gels douche nous étaient offert dans la salle de bain ainsi que du linge de bain propre.

vue agréable du restaurant et de la salle d'accueil. Restaurant sert des plats basiques, pas spécialement bon ni mauvais. Idem pour le breakfast, complet mais petite quantité au buffet, bon mais pas extraordinaire. Peut être aussi était-ce parce que nous y étions hors saison... quand bien même!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur rue, mais bien insonorisée donc pas de problème de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hotel situé sur les hauteurs de Petra, les chambres face au site offrant une vue spectaculaire. Il est a 5 mn en voiture de l'entrée du site.
L'hotel est neuf, donc connaissant la facon dont les batiments sont entretenus, profitez en maintenant!
Les chambres sont grandes, bien équipées, avec une tres bonne literie et une tres belle salle de bain. Elles sont comfortables, propres et bien insonorisées.
Si vous passez sur les petits details, tels que oubli de prises de courant dans la chambre pour recharger vos appareils, carrelage du sol de la douche qui se décolle, et autres "finitions" mal finies, vous y passerez un excellent sejour.
Le personnel est adorable et se pliera en quatre pour vous.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Nous avons pris un diner au restaurant. C'était tres bon.
Tres bon rapport qualité prix, sans doute un des meilleurs de Petra.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 40 à Pétra/Wadi Moussa
La Maison Hotel Petra
La Maison Hotel Petra
N° 33 sur 40 à Pétra/Wadi Moussa

Vous connaissez Tetra Tree Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tetra Tree Hotel

Établissement : Tetra Tree Hotel
Adresse: Main Street, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 40 Hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tetra Tree Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tetra Tree Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tetra Tree Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa