“Excellent rapport qualité prix”

Three Steps Restaurant & Cafe
Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Pétra/Wadi Moussa
Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Très bon petit restaurant au calme des rues bruyantes de Petra. Ne surtout pas manqer l'arabic mezze (assortiment de plusieurs entrées). Excellent sandwich Shish Kebab. Personnel accueillant et très serviable.

Avis publié : 6 avril 2014

A deux reprises, nous avons fréquenté cette nouvelle adresse. Le cadre y est soigné, avec une carte de menu bien plus élaborée que ses voisins "concurrents". Pour un prix abordable, il est possible de déguster mezze et autres incontournables de la cuisine jordanienne, tout en jetant un œil curieux aux cuisiniers qui préparent ces recettes devant nous avec des produits frais.
Un grand coup de cœur pour la serveuse avec qui nous avons eu des échanges bourrés d'humour et de bonne humeur. Celle-ci se pliait en quatre pour ses clients, n'hésitant pas à déménager les tables à l'extérieur pour nos beaux yeux ou à retourner sa cuisine de fond en comble pour nous dénicher du sumac (une épice locale qui nous intriguait beaucoup :o)
A tester absolument : leur jus de citron pressé aux feuilles de menthe. Un plaisir épicurien sensationnel pour l'apéro :o)

Avis publié : 23 février 2014

Un bon endroit pour aller manger. Une cuisine maison originale et delicieuse! Le service est très bien et la qualité de la nourriture très bonne. Moi et mon mari avons beaucoup aimé.

Avis publié : 4 janvier 2014

Une petite merveille, à 400 mètres de l'entrée du site de Petra ! Excellente cuisine moyen-orientale basée sur des produits locaux choisis avec soin et une très grande maîtrise. J'y suis allé le soir du 1er janvier et y suis retourné le lendemain pour le déjeuner. Des amis résidant en Jordanie me l'avaient recommandé. Tout était excellent, des entrées aux plats en passant par les jus de fruits frais maison. Pour un snack au déjeuner, ne pas manquer le shawarma maison baptisé "Three Steps", préparé minute à partir de filet de poulet, accompagné d'une délicieuse sauce à la grenade, maison elle aussi, le tout pour un prix dérisoire qui devrait faire pâlir la concurrence. J'espère vraiment y retourner. Seul bémol : l'évacuation des fumées de graisses, il faudrait vraiment renforcer la hotte car on sent un peu le graillon en sortant.

Avis publié : 31 décembre 2013

Restaurant excellent après une visite du site de Petra. Les entrées et grillades excellentes ainsi que les boissons faites sur place. Ambiance et serveurs très sympathiques !

Les voyageurs ayant consulté Three Steps Restaurant & Cafe ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'an Governorate

Vous connaissez Three Steps Restaurant & Cafe ?