“bof......”

Petra Panorama Hotel
poitou charente
“bof......”
Avis écrit le 8 décembre 2007

Hotel Panorama à Wadi moussa.
voyage de groupe.
lors de notre arrivée de nuit (18h) nous avons eu l'impression de rentrer dans un bel hôtel. Remise des clés, et surprise en arrivant à la chambre : un placard ; sans terrasse juste une fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir sinon les feuilles rentrent en tourbillon dans la chambre et les odeurs dégouts rentent aussi, la salle de bain un petit réduit mal odorant, on ne peut poser le papier toilette sur ses genoux ou dans le bac à douche....
Cette chambre est la 508, en bout de couloir. à ne pas réserver.
nourriture, nul
Hôtel propre.

• a aimé — La vue sauf chambre 508
  • n'a pas aimé — chambre 508 et repas
  • Séjour du novembre 2007

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons séjourné mon ami et moi dans cet hôtel 2 nuits durant notre périple en Jordanie.
Tout d'abord ébloui par la vue splendide, nous avons vite déchanté quand nous avons découvert le reste de l'hôtel: salle de bain, restaurant, accueil du personnel.
La chambre au premier abord spacieuse et confortable (nous avions été agréablement surpris par la terrasse avec vue panoramique!) nous a laissé un peu sceptique quand nous avons découvert la salle de bain, qui manquait sérieusement d'entretien (prises sortant de leur socle, baignoire bouchée, serviettes archi-usées).
Les repas pris (dîner+petit déjeuner) ont été encore pire: nourriture aussi peu appétissante à la vue qu'au palet. Nous avons tellement peu aimé que pour le dîner du deuxième soir nous avons préféré aller en centre ville dîner à nos frais et nous n'avons même pas pris le petit déjeuner du dernier jour.
Pour finir, le personnel est à revoir aussi. Au restaurant, personne pour débarrasser les assiettes ou prendre commande des boissons.
Tout cela pour dire que je ne recommande pas cet hôtel, surtout pour un voyage aussi mémorable qu'en Jordanie.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — La restaua
  • Séjour du juin 2007
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

France
Avis écrit le 18 mai 2007

Hôtel tout à fait correct, rien à redire en ce qui concerne la propreté et la nourriture. Juste une remarque: au début, c'est un peu difficile de se retrouver dans le dédale des couloirs!

• a aimé — son panorama!
  • n'a pas aimé — très longs couloirs
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Amsterdam, Netherlands
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce commentaire ne sera peut-être pas publié, car je n’ai pas de preuve irréfutable me permettant d’affirmer que le Petra Panaroma est à l’origine de mon intoxication alimentaire – et je ne voudrais vraiment pas accuser à tort qui que ce soit. Mais il y a de fortes chances pour que la saleté qu’on trouvait à la piscine, dans le salon, la chambre, la salle de bains, le restaurant et les couloirs ait aussi été présente dans les cuisines. J’ai perdu environ 3 kilos depuis mon séjour là-bas – c’est peut-être le nouveau régime South Beach ? Peut-être pas.

france
Avis écrit le 8 juin 2006

j'ai séjourné dans cet hôtel une nuit début juin 2006.
Il est classé 4 étoiles, sur un promontoire à 5 km de la ville de Wadi Musa.
Apparemment toutes les chambres ont une terrasse avec une vue imprenable sur la vallée de Pétra. Les chambres sont constuitres en "cascades".
Le site est grandiose , le coucher de soleil , le lever de soleil sont époustouflants.
Belle piscine avec la vue aussi.
Le restaurant est à l'intérieur (mais vue panoramique). Apparemment surtout des Espagnols séjournent dans cette hôtel.
L' hôtel est décomposé en 2 niveaux (2 ascenceurs différents, un pour les chambres et un pour le resto, piscine, lobby).
La ckimatisation marche très bien, les chambres et surtout la salle de bains sont immenses.
le prix affiché 60 $ la nuit.
Je le recommande vivement, dommage qu'on ne soit resté qu'une nuit... ce fut le plus bel hôtel de notre circuit et le site de Pétra est inégalable.....

• Séjour du juin 2006
Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel n’est pas sympathique. Dommage, car le point de vue est joli, mais les employés sont vraiment peu accueillants. On nous a fait payer quelque chose que nous n’avions pas demandé, et on ne nous a pas transmis un message de notre guide.

Voir également ces hébergements à Pétra/Wadi Moussa ou ses environs
N° 11 sur 40 à Pétra/Wadi Moussa
Harir Palace Hotel
Harir Palace Hotel
N° 34 sur 145 à Amman

Vous connaissez Petra Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Petra Panorama Hotel

Établissement : Petra Panorama Hotel
Adresse: Queen Rania Street, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petra Panorama Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Petra
Hotels Petra Jordanie
Panorama Hotel Petra
Hotel Petra Panorama Gaia (Wadi Moussa)
Petra Panorama Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Petra Panorama Wadi Musa