“correct”

Petra Panorama Hotel
rhône-alpes
“correct”
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au mois d'avril 2012. La chambre est spacieuse et la literie très bonne. Nous avions une grande terrasse en prime.
Hôtel assez bien situé et la vue est magnifique. Cependant il est un peu en retrait de la ville, si bien qu'on est un peu obligé d'y rester, sans pouvoir trop sortir.
Nous étions une nuit avec un groupe d'écoliers à l'étage au-dessus qui ont fait la foire toute la nuit, les chambres sont très mal insonorisées.
Le petit déjeuner et buffet du soir sont quelconques et ils ont remis le lendemain les restes de la veille.
En conclusion, correct mais à mon avis, on peut trouver largement mieux dans le coin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Oise
Avis écrit le 18 novembre 2011

Une excellente adresse...
Remarquablement situé ( de nombreuses chambres proposent une terrasse qui donne sur Petra ), cet hôtel est très bien tenu : propreté des chambres, gentillesse du personnel, installations bien conçues .
Le calme est assuré par la situation à l'écart de la ville.
Le buffet est abondant et très varié : nous y avons séjourné 5 jours sans manger 2 fois le même plat.
Le bar est agréable et les prix n'y sont pas excessifs ( 4 DNJ l'apéritif local )

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Calvados
Avis écrit le 19 décembre 2010

A éviter. Sûrement pas un 4 étoiles. Le seul point positif est la vue. Tout le reste est mauvais. Moquette dans le couloir pleines de tâches, salle de bains à revoir (plâtre séché dégoulinant, chasse d'eau ne fonctionnant pas), lits jumeaux au lieu de lit double, etc. Buffet petits déjeuners et dîners médiocres. Usine à touristes (difficile de se frayer un chemin au buffet parmi 150 touristes asiatiques). Personnel mal organisé. Boissons très chères.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

Pully
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé en Jordanie. Vue magnifique depuis la terrasse, nourriture correcte mais boissons plus chères que dans les autres hôtels. Hôtel isolé à 15 min. de bus du site de Petra.

• Séjour du octobre 2010
paris
Avis écrit le 19 mai 2010

pour un 4 étoiles, ça laisse à désirer, le buffet et le petit déjeuner étaient chers et vraiment mauvais, la propreté de la chambre loin d'être impeccable et ce n'est pas tout près de l'entrée de Pétra. D'accord la vue est là...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Colombes
Avis écrit le 1 mars 2009

Revenant aujourd'hui même de Jordanie, nous avons séjourné avec notre groupe trois nuits dans l'hôtel et je dois dire qu'il n'y a aucun commentaire négatif à faire si ce n'est peut-être le prix de la consommation de boisson.
L'accueil est chaleureux, le personnel dévoué et gentil, allant même jusqu'à "déconner" avec vous. Les repas sont succulents et la quantité, illimitée ...
Les chambres sont basiques et spacieuses, avec une télévision, et la salle de bain comporte une baignoire.
La vue est tout simplement magnifique, que ce soit à l'aube (car nous nous levions tôt ^^) ou au crépuscule, alors que le soleil se couche.
D'après les commentaires qui s'avèrent péjoratifs, précédemment, l'hôtel a vraiment du faire des progrès depuis et s'est ainsi qu'il paraît comme neuf niveau déco/peinture
les clients viennent du monde entier et tout le monde peut se retrouver dans une bonne ambiance.
Je recommande vivement cet hôtel qui devient presque incontournable par son excellence.

• Séjour du mars 2009
St-Ambroise de Kildare, Québec
Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel (voyage de groupe).
Nous avons été un peu déçu lorsque l'accompagnateur de notre groupe nous a appris que nous étions "upgradé" à l'hotel Panorama ( nous devions séjourné au Taybet Zaman, le no 1 de la liste).
Cet hotel porte bien son nom car le panorama de notre grande terrasse était magnifique.
Notre chambre était correcte mais quelconque. La peinture était fraichement refaite mais sans trop de minutie. Ce n'était pas chaleureux.
L'architecture de l'hotel est bizarre (on descend à nos chambres plutôt que d'y monter et on doit utiliser 2 ascenseurs différents) mais c'est nécessaire compte tenu de sa localisation à flanc de montagne.
On devait circuler dans de longs corridors blancs sans décorations (C'était peut-être en rénovations?)
Les repas buffet était correct.
N.B. On devait parfois payer comptant et parfois on pouvait charger à la chambre. Est-ce que le personnel s'en met dans les poches?
Donc, un hotel avec un très beau panorama et une architecture particulière mais de milieu de gamme pour le reste.

• a aimé — Panorama
N° 11 sur 40 à Pétra/Wadi Moussa
Harir Palace Hotel
Harir Palace Hotel
N° 34 sur 145 à Amman

Vous connaissez Petra Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Petra Panorama Hotel

Établissement : Petra Panorama Hotel
Adresse: Queen Rania Street, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petra Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Petra
Hotels Petra Jordanie
Panorama Hotel Petra
Hotel Petra Panorama Gaia (Wadi Moussa)
Petra Panorama Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Petra Panorama Wadi Musa