“correct”

Petra Panorama Hotel
Pully
“correct”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé en Jordanie. Vue magnifique depuis la terrasse, nourriture correcte mais boissons plus chères que dans les autres hôtels. Hôtel isolé à 15 min. de bus du site de Petra.

• Séjour du octobre 2010

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 19 mai 2010

pour un 4 étoiles, ça laisse à désirer, le buffet et le petit déjeuner étaient chers et vraiment mauvais, la propreté de la chambre loin d'être impeccable et ce n'est pas tout près de l'entrée de Pétra. D'accord la vue est là...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

Colombes
Avis écrit le 1 mars 2009

Revenant aujourd'hui même de Jordanie, nous avons séjourné avec notre groupe trois nuits dans l'hôtel et je dois dire qu'il n'y a aucun commentaire négatif à faire si ce n'est peut-être le prix de la consommation de boisson.
L'accueil est chaleureux, le personnel dévoué et gentil, allant même jusqu'à "déconner" avec vous. Les repas sont succulents et la quantité, illimitée ...
Les chambres sont basiques et spacieuses, avec une télévision, et la salle de bain comporte une baignoire.
La vue est tout simplement magnifique, que ce soit à l'aube (car nous nous levions tôt ^^) ou au crépuscule, alors que le soleil se couche.
D'après les commentaires qui s'avèrent péjoratifs, précédemment, l'hôtel a vraiment du faire des progrès depuis et s'est ainsi qu'il paraît comme neuf niveau déco/peinture
les clients viennent du monde entier et tout le monde peut se retrouver dans une bonne ambiance.
Je recommande vivement cet hôtel qui devient presque incontournable par son excellence.

• Séjour du mars 2009
St-Ambroise de Kildare, Québec
Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel (voyage de groupe).
Nous avons été un peu déçu lorsque l'accompagnateur de notre groupe nous a appris que nous étions "upgradé" à l'hotel Panorama ( nous devions séjourné au Taybet Zaman, le no 1 de la liste).
Cet hotel porte bien son nom car le panorama de notre grande terrasse était magnifique.
Notre chambre était correcte mais quelconque. La peinture était fraichement refaite mais sans trop de minutie. Ce n'était pas chaleureux.
L'architecture de l'hotel est bizarre (on descend à nos chambres plutôt que d'y monter et on doit utiliser 2 ascenseurs différents) mais c'est nécessaire compte tenu de sa localisation à flanc de montagne.
On devait circuler dans de longs corridors blancs sans décorations (C'était peut-être en rénovations?)
Les repas buffet était correct.
N.B. On devait parfois payer comptant et parfois on pouvait charger à la chambre. Est-ce que le personnel s'en met dans les poches?
Donc, un hotel avec un très beau panorama et une architecture particulière mais de milieu de gamme pour le reste.

• a aimé — Panorama
  • n'a pas aimé — Chambre quelconque
  • Séjour du octobre 2008
Dijon
Avis écrit le 23 avril 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé par Nouvelles Frontières, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel très agréable
Chambres confortables avec sèche-cheveux, restaurant avec buffet de bonne qualité
Hotel perdu en pleine nature. Vue superbe sur Petra
La piscine était vide (début avril, ce n'était pas encore les grandes chaleurs !)
Vaut le détour surtout pour la vue

• a aimé — Superbe vue, chambres agréables, restaurant de bonne qualité
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 7 janvier 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé en jordanie par Adonis, nous avons séjourné 2 nuits au Petra Panorama

Chambre:
De nombreux problèmes de finition
Propreté à désirer
Belle Vue avec grande terrasse.

Restauration:
Buffet pour le diner et le petit déjeuner
Moyen

Ambiance:
Usine à touriste

Situation:
15 min en car du site de Petra

Conclusion: Médiocre, sauf pour la vue.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — tous le reste
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
poitou charente
Avis écrit le 8 décembre 2007

Hotel Panorama à Wadi moussa.
voyage de groupe.
lors de notre arrivée de nuit (18h) nous avons eu l'impression de rentrer dans un bel hôtel. Remise des clés, et surprise en arrivant à la chambre : un placard ; sans terrasse juste une fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir sinon les feuilles rentrent en tourbillon dans la chambre et les odeurs dégouts rentent aussi, la salle de bain un petit réduit mal odorant, on ne peut poser le papier toilette sur ses genoux ou dans le bac à douche....
Cette chambre est la 508, en bout de couloir. à ne pas réserver.
nourriture, nul

N° 11 sur 40 à Pétra/Wadi Moussa
Harir Palace Hotel
Harir Palace Hotel
N° 34 sur 145 à Amman

Vous connaissez Petra Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Petra Panorama Hotel

Établissement : Petra Panorama Hotel
Adresse: Queen Rania Street, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petra Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Petra
Hotels Petra Jordanie
Panorama Hotel Petra
Hotel Petra Panorama Gaia (Wadi Moussa)
Petra Panorama Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Petra Panorama Wadi Musa