“Médiocre”

Petra Panorama Hotel
Avis publié: 19 décembre 2010

A éviter. Sûrement pas un 4 étoiles. Le seul point positif est la vue. Tout le reste est mauvais. Moquette dans le couloir pleines de tâches, salle de bains à revoir (plâtre séché dégoulinant, chasse d'eau ne fonctionnant pas), lits jumeaux au lieu de lit double, etc. Buffet petits déjeuners et dîners médiocres. Usine à touristes (difficile de se frayer un chemin au buffet parmi 150 touristes asiatiques). Personnel mal organisé. Boissons très chères.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petra Panorama Hotel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 474

Avis publié: 28 octobre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé en Jordanie. Vue magnifique depuis la terrasse, nourriture correcte mais boissons plus chères que dans les autres hôtels. Hôtel isolé à 15 min. de bus du site de Petra.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 19 mai 2010

pour un 4 étoiles, ça laisse à désirer, le buffet et le petit déjeuner étaient chers et vraiment mauvais, la propreté de la chambre loin d'être impeccable et ce n'est pas tout près de l'entrée de Pétra. D'accord la vue est là...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2009

Revenant aujourd'hui même de Jordanie, nous avons séjourné avec notre groupe trois nuits dans l'hôtel et je dois dire qu'il n'y a aucun commentaire négatif à faire si ce n'est peut-être le prix de la consommation de boisson.
L'accueil est chaleureux, le personnel dévoué et gentil, allant même jusqu'à "déconner" avec vous. Les repas sont succulents et la quantité, illimitée ...
Les chambres sont basiques et spacieuses, avec une télévision, et la salle de bain comporte une baignoire.
La vue est tout simplement magnifique, que ce soit à l'aube (car nous nous levions tôt ^^) ou au crépuscule, alors que le soleil se couche.
D'après les commentaires qui s'avèrent péjoratifs, précédemment, l'hôtel a vraiment du faire des progrès depuis et s'est ainsi qu'il paraît comme neuf niveau déco/peinture
les clients viennent du monde entier et tout le monde peut se retrouver dans une bonne ambiance.
Je recommande vivement cet hôtel qui devient presque incontournable par son excellence.

• Séjour en : mars 2009
Avis publié: 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel (voyage de groupe).
Nous avons été un peu déçu lorsque l'accompagnateur de notre groupe nous a appris que nous étions "upgradé" à l'hotel Panorama ( nous devions séjourné au Taybet Zaman, le no 1 de la liste).
Cet hotel porte bien son nom car le panorama de notre grande terrasse était magnifique.
Notre chambre était correcte mais quelconque. La peinture était fraichement refaite mais sans trop de minutie. Ce n'était pas chaleureux.
L'architecture de l'hotel est bizarre (on descend à nos chambres plutôt que d'y monter et on doit utiliser 2 ascenseurs différents) mais c'est nécessaire compte tenu de sa localisation à flanc de montagne.
On devait circuler dans de longs corridors blancs sans décorations (C'était peut-être en rénovations?)
Les repas buffet était correct.
N.B. On devait parfois payer comptant et parfois on pouvait charger à la chambre. Est-ce que le personnel s'en met dans les poches?
Donc, un hotel avec un très beau panorama et une architecture particulière mais de milieu de gamme pour le reste.

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié: 23 avril 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé par Nouvelles Frontières, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel très agréable
Chambres confortables avec sèche-cheveux, restaurant avec buffet de bonne qualité
Hotel perdu en pleine nature. Vue superbe sur Petra
La piscine était vide (début avril, ce n'était pas encore les grandes chaleurs !)
Vaut le détour surtout pour la vue

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 7 janvier 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé en jordanie par Adonis, nous avons séjourné 2 nuits au Petra Panorama

Chambre:
De nombreux problèmes de finition
Propreté à désirer
Belle Vue avec grande terrasse.

Restauration:
Buffet pour le diner et le petit déjeuner
Moyen

Ambiance:
Usine à touriste

Situation:
15 min en car du site de Petra

Conclusion: Médiocre, sauf pour la vue.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)