“hôtel indépendant à faire pâlir les chaînes hotelières de Petra” 5 5 étoiles
Avis sur Amra Palace Hotel

Amra Palace Hotel
clamart
“hôtel indépendant à faire pâlir les chaînes hotelières de Petra”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cela faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas eu affaire à un accueil aussi chaleureux. L'ensemble du personnel est très accueillant, se plie en quatre pour que votre séjour se déroule pour le mieux. On sent que l'établissement est tenu en main par un professionnel de l'hôtellerie. Chambre propre, piscine sympa, terrasse très agréable. le seul bémol, le buffet est est de qualité moyenne mais pour 10 euros c'est parfait !
En clair, pourquoi dépenser plus (70 euros la nuit avec petit déjeuner et 2 dîners) ? Un petit conseil, réservez directement sur le site de l'hôtel c'est moins cher et efficace, vous ne payez que sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si vous devez réserver un hôtel près de Pétra, n'hésitez pas ! Le Amra Palace Hotel situé tout près du site de Pétra (navette gratuite) offre de multiples avantages : un accueil chaleureux, un cadre agréable et une vue dégagée,des chambres spacieuses et propres, des services et une amabilité qui vous feront apprécier le séjour ainsi que les repas (le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre) variés _ à un prix très abordable.

Expérience unique pour découvrir Pétra.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel de par son rapport prix prestations. Mais rendu réellement unique par le professionnalisme et l’extrême gentillesse de l'ensemble du personnel.
Notre enfant étant tombé malade, ils ont tout mis en œuvre pour nous aider (repas gratuit livré dans notre chambre, accompagnement là aussi gratuit au milieu de la nuit pour le centre médical...).
En plus de cela, les chambres sont bien équipées (très bonne literie) et surtout d'une propreté impeccable.
Les prestations (piscine,..) sont convaincantes compte tenu du prix de la chambre, très modéré pour la Jordanie.
Situé en centre ville, a proximité de boutiques et de restaurants plus abordables que près de l'entrée du site, il faut moins de 5 minutes en voiture (l’hôtel dispose d’un parking gratuit) pour rejoindre le site.
Nous n'avions jamais été aussi agréablement surpris par un hôtel.
Nous recommandons chaudement, en particulier pour les familles, la qualité du personnel faisant vraiment la différence en cas de soucis durant le séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ça a été notre meilleur hôtel en Jordanie ! Tout y était superbe, mais avant tout le service : un personnel souriant, prévenant, réactif, accueillant, aux petits soins, plein d'humour...
Mais ce n'est pas tout : la chambre était propre et confortable, avec tous les accessoires nécessaires (frigo, coffre-fort, etc...).
La piscine était grande, bien entretenue, avec un vestiaire et des serviettes à côté.
Ma femme a eu un bain turc (avec hamman, massage, jacuzzi, etc... prestation non comprise dans le prix de la chambre) et elle a adoré la qualité des soins et la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner est varié, le dîner est d'une grande qualité. Ils peuvent se prendre sur la terrasse d'où on a une superbe vue sur la ville (et quel coucher de soleil !).

Nous y avons passé 3 nuits, et chacune y a été un vrai plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits a cet hotel avec de le famille et des Amis, l'accueil et l'hospitalite du personnel ont ete incroyable! Des centaines de petits gestes et attentions qui vous ferez penser a un 5 etoile, avec l'hospitalite bedouine en plus ! L'etablissement en lui meme est extremement agreable, avec piscine interieur, jacuzzi, bains turques, une boutique de souvenirs, et une superbe terrasse avec une vue a vous couper le souffle sur laquelle vous pouvez prendre chacun de vos repas ou savourer un Bon the et une shisha sur les canapés.
Nos 2 nuits on ete une experience inoubliable et nous y retournerons avec plaisir !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Accueillis par un cocktail de bienvenu, un personnel extremement aimable et aux petits soins. La literie était très bien et la chambre super propre !
Le buffet du petit déjeuner était très copieux et très bon, idem pour le repas du soir. Le chef nous avait préparé LE plat traditionnel jordanien, le Mansaf :une découverte formidable et un vrai délice! Certes l'hotel ne sert pas d'alcool mais ce n'est absolument pas dérangeant, la limonade à la menthe est une pure merveille.
L'hotel dispose notamment d'une piscine et d'un jacuzzi, forts agréables après une journée de marche à Petra. En fin d'après midi nous avons appréciés le coucher de soleil sur la ville de Wadi Moussa de la terrasse de l'hôtel et le soir nous nous sommes essayés à la chicha confortablement lovés dans les fauteuils de cette même terrasse, en savourant un petit thé : un pur moment de détente. Si vous y prêtez attention , vous trouverez sur une table basse proche de l'accueil un livre sur les purs sang arabes. Prenez le temps de le feuilleter, les photos sont magnifiques.
Amra Palace un hôtel que je recommande fortement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Accueil formidable.....Gentillesse et serviabilité du personnel ESPOUSTOUFLANT....Nous n'oublierons jamais ce voyage qui nous a transporté ailleurs ( une nuit illuminée dans le désert de Petra ). Merci à toutes ces personnes qui se sont pliés en quatre pour notre séjour.
Sans oublier l'excellente vue de la terrasse où nous avons mangé des plats typiques de Jordanie.Un vrai dépaysement garanti !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis