“excellent rapport qualité prix”

Amra Palace Hotel
Avis publié : 26 août 2013

nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel.
les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées:un lit immense très confortable avec des draps impeccables et les meilleures oreillers que nous ayons eu en Jordanie!un bureau, réfrigérateur,fauteuil, des peignoirs dans la salle de bains...La grande terrasse est agréable;nous y avons pris les petits déjeuners qui sont parfaits:très variés,chaud, froid, salé,sucré,local et continental;il y en a pour tous les gouts et que dire des excellents pancakes!
la piscine couverte est appréciable après les longues marches à Pétra.
le turkish bath avec son massage énergique est très bien .
le point négatif pourrait être l’éloignement du site, mais il y a la navette gratuite proposée à 7-8-ou 9h et 16-17 et 18h et le taxi qui dépanne et est à 2 jd.
Le meilleur est l'accueil et le personnel chaleureux , serviable, aux petits soins que ce soit à la réception,au buffet;une note spéciale au bagagiste vraiment agréable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

tres bon rapport qualité prix, buffet petit dej inclus, buffet du soir a prix tres correct, grande terrasse tres agreable, parking, piscine couverte, jaccuzi (mais pas tres chaud), possibilite de turkish bath a prix correct, massage tres efficace, chambres correctes, propres, navette vers petra ville basse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Un hotel avec un service irréprochable.
Un accueil chaleureux et du personnel aux petits soins.
Lunch box pour partir sur le site.
Piscine agreable surtout apres avoir marché des heures dans Petra.
Une qualité 4 etoiles pour un prix tout petit!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Cet hôtel pas très loin du site de Pétra offre un très bon accueil, des chambres agréables, une belle terrasse et une piscine. Le prix est certes un peu cher mais cela vaut largement le coup. Nous avions réservé une chambre pour trois et ils nous ont donné deux chambres pour le même prix. La terrasse pour prendre le petit déjeuner offre une vue magnifique et la nourriture est bonne. Parfait pour se reposer après la visite de Pétra.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Cet hôtel chic propose un service haut de gamme à un prix attractif. Chambre confortable, même si la SDB est un peu exiguë. Pdj complet, pancakes frais et omelettes garnies faits sous vos yeux.
Piscine chauffée impeccable, en revanche le jacuzzi n'a de jacuzzi que le nom, il s'agit plus d'une mini-piscine à remous (très) légers. Sauna en travaux et hammam payant. Parking privé gratuit. À moins de 5 minutes en voiture du site archéologique. Je recommande sans hésiter cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Un charme fou avec service de rêve
Eh bien pour résumer, un hôtel superbe avec jardin, piscine, terrasse avec vue magnifique etc etc une journée et une nuit de rêve.
Hôtel 3 étoile oui, mais le service est digne d'un 5 étoile.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Je tiens à indiquer que cet hôtel est un véritable lieu de repos après avoir visité Petra. Situé un peu en dehors du centre ville, il offre une vue sur la ville agréable à partir de sa grande terrasse où on peut prendre le petit déjeuner et le diner. A signaler excellent buffet pour ces deux repas. Chambre un peu petite (mais très propre, excellente literie, clim qui fonctionne bien) où vous attendent des peignoirs pour aller piquer une tête dans la piscine couverte, ouverte jusqu'à 11H le soir et où vous pouvez vous reposer sur la petite terrasse attenante. Service hotellerie impeccable, navettes à l'heure, et tout cela pour 50 Dinars la nuit pour une chambre double. Equivaut à un service de 4 étoiles, a recommander sans modération.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis