“Bon pas trop cher”

Amra Palace Hotel
Montréal, Canada
“Bon pas trop cher”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Considérant que tout est surchargé à Pétra, cet hotel offre une bonne balance qualité-prix: bon service, chambre assez confortable, propreté acceptable, restaurants relativement typique et de bon goût. Le seul hic est que l'hôtel date de plusieurs années et cela apparaît dans son caractère comme les tapis partout par exemple. Mais en comparant on s'aperçoit très vite que c'est un très bon choix d'hotel. Les gens en forme trouveront sa localité marchable du site de Pétra tandis que les autres prendront le taxi (comme le font la majorité des gens pour la majorité des hôtels de Pétra).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Chartres, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons choisi de rester une nuit de plus dans cet hotel excellent rapport qualité prix Il est loin du site de Petra ( navette gratuite ) mais au centre de la ville .
Nous vous recommandons de prendre votre repas au buffet pour terminer votre journée .
Personnel remarquable disponible et grande qualité des informations fournies.
Wifi de qualité et disponible dans les chambres;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2013

Service impeccable et efficace, chambres refaites (sauf la salle de bain qui mériterait un petit coup de neuf), vraiment pas très cher, terrasse très agréable, bref le meilleur rapport qualité prix que nous avons eu en Jordanie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2013

Après une journée aussi chaude que fatigante sur le site exceptionnel de Petra, cet hôtel est un oasis.

Le personnel y est très serviable ; La piscine fraiche, propre et accueillante ; Le diner reconstituant est servi sur une terrasse à la vue magnifique sur la vallée. Le wifi gratuit nous a permis de ‘poster’ nos premières photos de Petra le soir même. Et après une nuit réparatrice dans une literie très correcte – grand lit et draps propres –
Le lendemain le petit-déjeuner a aussi tenu ses promesses. Nous étions finalement, à nouveau, en pleine forme pour la suite du voyage !

Le site n’est pas tout près mais il y a une navette gratuite toutes les heures et les taxis sont à 2 JOD (± 2 EUR).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel.
les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées:un lit immense très confortable avec des draps impeccables et les meilleures oreillers que nous ayons eu en Jordanie!un bureau, réfrigérateur,fauteuil, des peignoirs dans la salle de bains...La grande terrasse est agréable;nous y avons pris les petits déjeuners qui sont parfaits:très variés,chaud, froid, salé,sucré,local et continental;il y en a pour tous les gouts et que dire des excellents pancakes!
la piscine couverte est appréciable après les longues marches à Pétra.
le turkish bath avec son massage énergique est très bien .
le point négatif pourrait être l’éloignement du site, mais il y a la navette gratuite proposée à 7-8-ou 9h et 16-17 et 18h et le taxi qui dépanne et est à 2 jd.
Le meilleur est l'accueil et le personnel chaleureux , serviable, aux petits soins que ce soit à la réception,au buffet;une note spéciale au bagagiste vraiment agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
notre dame de mesage
Avis écrit le 24 août 2013

tres bon rapport qualité prix, buffet petit dej inclus, buffet du soir a prix tres correct, grande terrasse tres agreable, parking, piscine couverte, jaccuzi (mais pas tres chaud), possibilite de turkish bath a prix correct, massage tres efficace, chambres correctes, propres, navette vers petra ville basse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Un hotel avec un service irréprochable.
Un accueil chaleureux et du personnel aux petits soins.
Lunch box pour partir sur le site.
Piscine agreable surtout apres avoir marché des heures dans Petra.
Une qualité 4 etoiles pour un prix tout petit!!!

• Séjour du août 2013