“Très agréable”

Amra Palace Hotel
Avis publié : 2 janvier 2014

C'est l'hôtel que nous avons préféré lors de notre séjour en Jordanie. Très bon rapport qualité-prix : chambre très agréable, propre et salle de bain assez grande. Le personnel est accueillant et disponible. Je recommande le buffet bien garni (autant au petit-déjeuner qu'au dîner), notamment les plats jordaniens. Ils proposent également une lunch box à environ 4 dollars jordaniens (très bien remplie et utile pour manger sur le site de Pétra). Seul bémol : piscine froide et jacuzzi juste tiède, trop frais pour y passer du temps en hiver (mais en été ce doit être la température idéale!). A 5 minutes en voiture de l'entrée de Pétra. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 124)

Avis publié : 25 novembre 2013

Pour la 2eme fois je suis allée visiter la jordanie, avec un détour par Jérusalem comme l'an passé je suis descendue a l'hôtel amra et le service est toujours aussi professionnel que chaleureux tout le personnel est au petit soin , les chambres sont bien tenues propres et coquettes, une petite nouveauté cette année c'est que l'hotel possède son propre bus qui toute les heures passe chercher les clients de amra pour les accompagner devant le site de petra et ce gratuitement.Pour ma part je remercie les managers Ali et Khaled , ahmed a la reception, le chef cuisinier qui enrichie tout les jours le buffet et tout le personnel qui on fait de cet hotel un rayon de soleil, merci pour tout

Astuce pour la chambre : Les chambres côté terrasse donnent une belle vue de petra.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Notre meilleur rapport qualité-prix lors de notre séjour en Jordanie. Tous les services d'un grand hôtel et à cela ajouter la gentillesse du personnel. Bien situé et surtout très calme. Lors de notre prochain séjour à Pétra, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Considérant que tout est surchargé à Pétra, cet hotel offre une bonne balance qualité-prix: bon service, chambre assez confortable, propreté acceptable, restaurants relativement typique et de bon goût. Le seul hic est que l'hôtel date de plusieurs années et cela apparaît dans son caractère comme les tapis partout par exemple. Mais en comparant on s'aperçoit très vite que c'est un très bon choix d'hotel. Les gens en forme trouveront sa localité marchable du site de Pétra tandis que les autres prendront le taxi (comme le font la majorité des gens pour la majorité des hôtels de Pétra).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons choisi de rester une nuit de plus dans cet hotel excellent rapport qualité prix Il est loin du site de Petra ( navette gratuite ) mais au centre de la ville .
Nous vous recommandons de prendre votre repas au buffet pour terminer votre journée .
Personnel remarquable disponible et grande qualité des informations fournies.
Wifi de qualité et disponible dans les chambres;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Service impeccable et efficace, chambres refaites (sauf la salle de bain qui mériterait un petit coup de neuf), vraiment pas très cher, terrasse très agréable, bref le meilleur rapport qualité prix que nous avons eu en Jordanie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Après une journée aussi chaude que fatigante sur le site exceptionnel de Petra, cet hôtel est un oasis.

Le personnel y est très serviable ; La piscine fraiche, propre et accueillante ; Le diner reconstituant est servi sur une terrasse à la vue magnifique sur la vallée. Le wifi gratuit nous a permis de ‘poster’ nos premières photos de Petra le soir même. Et après une nuit réparatrice dans une literie très correcte – grand lit et draps propres –
Le lendemain le petit-déjeuner a aussi tenu ses promesses. Nous étions finalement, à nouveau, en pleine forme pour la suite du voyage !

Le site n’est pas tout près mais il y a une navette gratuite toutes les heures et les taxis sont à 2 JOD (± 2 EUR).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille