“excellent rapport qualité prix”

Amra Palace Hotel
Bois Colombes, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en famille (4 enfants) dans cet hôtel. Nous avions réservé 2 chambres de 3 et avons eu pour le même prix 3 chambres de 2. A recommander pour les familles : très bon accueil, très propre, confortable, wifi gratuit, buffet de petit déjeuner excellent et varié, buffet de dîner idem pour un prix raisonnable car 1/2 tarif pour les enfants (donc boissons comprises moins de 10 JD par personne TTC). service de laverie pas cher et efficace ! A 2 mn des commerces à pied, et à 5 mn en voiture du site de Petra. Piscine couverte, un peu surprenante car TRES chaude (35 °C ?) donc on n'y reste pas des heures, mais cela délasse en rentrant de la longue journée de marche sur le site de Petra !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Amman, Jordanie
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits a Amra hotel. Propre et confortable, il y a tout les services a un prix raisonnable. Lit très confortable, bonne connection internet, propre et près des services et de l'entrée de Petra. Le dejeuner est aussi très bien. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 2 février 2014

L'hotel est confortable, calme et agréable, le personnel est très sympathique et disponible. Le buffet est copieux et de bonne qualité. Piscine propre et revigorante après une bonne journée sur le site de Pétra ! Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014

situé dans la partie haute de Wadi Musa: bon rapport qualité prix; accueil correct (sans plus) , chambres propres et agréables (double vitrage), une bonne base pour aller visiter Petra. en plus profitez du Hamman de l'hotel qui vous permettra de vous de reposer et delasser apres l'épreuve physique (mais o combien extaordinaire) qu'est la visite de Petra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est l'hôtel que nous avons préféré lors de notre séjour en Jordanie. Très bon rapport qualité-prix : chambre très agréable, propre et salle de bain assez grande. Le personnel est accueillant et disponible. Je recommande le buffet bien garni (autant au petit-déjeuner qu'au dîner), notamment les plats jordaniens. Ils proposent également une lunch box à environ 4 dollars jordaniens (très bien remplie et utile pour manger sur le site de Pétra). Seul bémol : piscine froide et jacuzzi juste tiède, trop frais pour y passer du temps en hiver (mais en été ce doit être la température idéale!). A 5 minutes en voiture de l'entrée de Pétra. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour la 2eme fois je suis allée visiter la jordanie, avec un détour par Jérusalem comme l'an passé je suis descendue a l'hôtel amra et le service est toujours aussi professionnel que chaleureux tout le personnel est au petit soin , les chambres sont bien tenues propres et coquettes, une petite nouveauté cette année c'est que l'hotel possède son propre bus qui toute les heures passe chercher les clients de amra pour les accompagner devant le site de petra et ce gratuitement.Pour ma part je remercie les managers Ali et Khaled , ahmed a la reception, le chef cuisinier qui enrichie tout les jours le buffet et tout le personnel qui on fait de cet hotel un rayon de soleil, merci pour tout

Astuce pour la chambre : Les chambres côté terrasse donnent une belle vue de petra.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre meilleur rapport qualité-prix lors de notre séjour en Jordanie. Tous les services d'un grand hôtel et à cela ajouter la gentillesse du personnel. Bien situé et surtout très calme. Lors de notre prochain séjour à Pétra, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux