“Une première approche convaincante de la Jordanie”

Amra Palace Hotel
Avis publié: 11 mai 2014

On va y retourner dès que possible ! L'hotel a réussi à nous consoler de la fermeture du site de Petra : pluie, grêle...phenomène très rare...
Tout était parfait : accueil, conseils, services, La vue et la terrasse étaient très agréables.
J'ai assayé les services du SPA, et là encore expérience réussie. La literie est très confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amra Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Correcte dans l ensemble.
Possibilite d avoir une belle vue grace a la position de l hotel. Nous avions de l eau a peine tiede et nous avons changer de chambre. Plus la vue au final.
Chambre silencieuse. Literie tres bon comfort. Personnel sympathique. Petit déjeuner ok. Navette pour le site de petra.
Hammam sans plus. Je le déconseille.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2014

Nous avons pris une chambre à 3. Confortable, malheureusement pas de vue. Les petits-déjeuners sont parfaits, bons et copieux avec beaucoup de choix. Le personnel est très aimable. Nous le conseillons. Nous avions une voiture, l'entrée du site de Pétra est à 5 minutes maxi.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres à 3 lits sont sur l'arrière, donc pas de vue ! Mais ce n'est pas gêna...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 9 mars 2014

Bel hôtel, personnel très serviable et souriant. Chambres confortables même si la mosquée coupe le sommeil à l'aube.
Thés offerts régulièrement, ma compagne a pris la formule hammam + massage à 15 JD qu'elle a beaucoup apprécié, et ils m'ont offert de l'accompagner. Très efficace pour se régénérer entre deux jours de marche à Petra!
La piscine intérieure et le jacuzzi sont agréables en hiver, mais mériteraient un nettoyage plus régulier. Petit déjeuner quelconque.
Globalement nous avons été très satisfait de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté montagne vous évitera peut-être le son du muezzin à l'aube.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuit à l'Amra Palace. Nous avons trouvé ce que nous recherchions, un hôtel simple, confortable, agréable, propre et du personnel charmant.
Nous avions 2 chambres, une pour les enfants, une pour les parents, l'une en face de l'autre. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisamment grandes pour ranger 2 grosses valises.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, et celui du diner également. Les prix sont très abordables. Le parking et le WI-FI sont gratuit.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable.
Je suis un peu déçu par le coin piscine. en effet, il n'est pas ventilé, et ne fait pas très propre. Les parties en bois des vestiaires et des toilettes sont abimées, il y a de la moisissure sur les murs... Je n'ai pas eu envie de me baigner.
L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du site de Petra, et une navette vous emmène depuis l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2014

Nous sommes venus en groupe de médecins pour visiter la Jordanie et avons passé deux nuits à l hotel Amra Palace

L'accueil
-Equipe très souriante, attentive aux besoins des clients, merci aux managers!

Hôtellerie:
-Chambre très confortable (surtout les lits!), serviettes peignoirs
-Propres

La restauration:
-Gastronomie jordanienne (Le chef travaillait auparavant au Mariott)
-Le buffet contient beaucoup de legumes et les plats ne restent pas vides. Ils sont renouvelés regulierement y compris à la fin du service. C'est bon!
-Les assiettes sont changées des la fin

A disposition une très jolie piscine intérieure avec un hammam et possibilité de massages et gommages. Le Wifi est de bonne qualité et gratuit.

L hotel est situé près du site de Petra. Une navette emmene les clients le matin et les raccompagne le soir (A noter, l hôtel fourni pour 4 dollars une lunch box pour la visite du site)

Au total: Merveilleux sejour dans un hotel ou nous étions ravies de revenir apres une grosse journée à marcher dans Petra...Nous avons été chouchoutée et on s est senti comme "à la maison". Un très bon rapport qualité prix pour un hotel proposant un service haut de gamme digne d'un grand hotel. On reviendra certainement et on ne peut que vous le conseiller vivement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en famille (4 enfants) dans cet hôtel. Nous avions réservé 2 chambres de 3 et avons eu pour le même prix 3 chambres de 2. A recommander pour les familles : très bon accueil, très propre, confortable, wifi gratuit, buffet de petit déjeuner excellent et varié, buffet de dîner idem pour un prix raisonnable car 1/2 tarif pour les enfants (donc boissons comprises moins de 10 JD par personne TTC). service de laverie pas cher et efficace ! A 2 mn des commerces à pied, et à 5 mn en voiture du site de Petra. Piscine couverte, un peu surprenante car TRES chaude (35 °C ?) donc on n'y reste pas des heures, mais cela délasse en rentrant de la longue journée de marche sur le site de Petra !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille