“Très bon rapport qualité prix”

Amra Palace Hotel
Saint Maurice, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

En négociant un peu grâce à la saison creuse, on a obtenu un bon prix faisant de cet hôtel un excellent rapport qualité-prix.

Chambre très propre. Lit ultra-confortable (avec sur-matelas). Piscine et jacuzzi bien agréables après la journée de marche sur le site de Petra.

Petit-déjeuner somptueux avec énormément de choix.

Personnel très agréable et serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
La Vendelée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré une Chambre bruyante au 3° étage prés de l'ascenseur, et une chasse d'eau également bruyante, cet Hôtel est un des meilleurs de notre circuit en couple de 15 jours en Jordanie, enfin des chambres et une literie propre, une salle de bains assez grande et confortable.
Le personnel et très serviable et souriant, voir blagueur. Les repas Diners, et petits déjeuners sont copieux et de grande qualités, ils peuvent être servis sur une belle terrasse donnant sur la ville et la vallée. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison.
Nous sommes restés deux nuits et nous avons eu des orages violents et de la grêle,( ceci est exceptionnel) le site s'est trouvé fermé pour notre deuxième jour, nous sommes allé visiter Little Pétra. le maximum avait été visité la veille sur le site même de Pétra.

Astuce pour la chambre : De préférence éviter, les chambres prés de l'ascenseur, et l'idéal de mander des chambres de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dallas, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

A l'Amra Palace Hotel ou à la maison, c'est du pareil au même. Les chambres sont propres et bien organisées, tout est là où on l'attends. La nourriture est bonne et il fait bon vivre dans tout l'établissement. Pour ce qui est de l'accueil ou de la litterie, rien à dire, c'était confortable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Tout est chaleureux à l'Amra Palace Hotel, lle staff, le cadre, les attentions. On se sent comme à la maison.
L'hôtel est à 5 minutes en voiture de l'entrée du site de Pétra, nous sommes même remontés à pied après la visite.
Le buffet est délicieux ... un thé, une chicha sur la terrasse et au lit ... qui sont super confortables, le top ... quel plaisir après une journée d'effort.
Je conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

On va y retourner dès que possible ! L'hotel a réussi à nous consoler de la fermeture du site de Petra : pluie, grêle...phenomène très rare...
Tout était parfait : accueil, conseils, services, La vue et la terrasse étaient très agréables.
J'ai assayé les services du SPA, et là encore expérience réussie. La literie est très confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Correcte dans l ensemble.
Possibilite d avoir une belle vue grace a la position de l hotel. Nous avions de l eau a peine tiede et nous avons changer de chambre. Plus la vue au final.
Chambre silencieuse. Literie tres bon comfort. Personnel sympathique. Petit déjeuner ok. Navette pour le site de petra.
Hammam sans plus. Je le déconseille.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons pris une chambre à 3. Confortable, malheureusement pas de vue. Les petits-déjeuners sont parfaits, bons et copieux avec beaucoup de choix. Le personnel est très aimable. Nous le conseillons. Nous avions une voiture, l'entrée du site de Pétra est à 5 minutes maxi.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres à 3 lits sont sur l'arrière, donc pas de vue ! Mais ce n'est pas gêna...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel