Contrôle des avis
1 164 résultats
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à proximité du site de Pétra. L'hôtel a un fort potentiel (jolie entrée, belle piscine, belle terrasse, bon emplacement ..) mais malheureusement non exploité. Les chambres mériteraient un petit rafraichissement (enlever la moquette) mais la literie est confortable et on apprécie une bonne douche après de longues heures de marche à Pétra.
Au niveau des repas, il faut savoir que lorsque l'hôtel accueille un certain nombre de personne (groupes) le dîner est sous forme de buffet et on y mange bien (la cuisine n'est pas raffinée mais bonne et équivalente aux autres 3etoiles en Jordanie). Par contre lorsqu'il y a moins de monde il y a un plat unique. Les petits déjeuner pourrait être amélioré (un peu plus varié et produits de meilleure qualité).
L'hôtel prépare des lunch pack à 5JD/pers qui sont très bien fournis et permettent un pic-nique peu cher à Pétra ce qui est un vrai plus.
Je remercie le personnel de l'hôtel qui a été aux petits soins avec nous et à tout fait pour rendre notre séjour agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 25 mai 2018

Dans le cadre d'un circuit organisé nous avons passé une nuit dans cet hôtel, mais franchement, qui ne fait pas envie....petite chambre, petite salle de bains, linge de toilette usé et grisonnant, moquette sale et abîmée....
La piscine et les installations SPA à fuir : l'eau n'est pas propre, les transats sont troués, les pièces réservées au soins sont aveugles (comprenez sans fenêtre) pas très propres et une odeur d'amoniaque vous prend les narines..
le petit déjeuner n'est pas plus attirant, peu de choix pour nous européens si nous n'aimons pas les produits salés au PDJ.
bref, on se demande si les agences de voyage vérifie tous ces points avant leur réservation !!!

Astuce pour la chambre : à éviter si possible
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2018

Hôtel vieillissant, la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas, la télé non plus...
Côté piscine intérieure : eau stagnante et trouble, si vous osez vous avez du courage!
Nourriture : buffet très basique pour le soir et le dejeuner idem. Les produits ne sont pas frais, En fait ils remettent les légumes du jour d’avant. Le yaourt était déjà suret pfffff
Personnel de la réception peu aimable et incompétent (plus intéressé par son smartphone)
On y a passé deux nuits et on le regrette amèrement !! (Dans le cadre d’un circuit organisé)
Le deuxième soir on a soupé en ville(alors que nous étions en demi pension)
Si vous n’avez pas encore réservé fuyez sinon bon courage...

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Personnel incompétent et d une effroyable lenteur parlant très peu anglais. La piscine est infâme l eau est glaciale les vestiaires vétustes et crasseux. Seul point positif le solarium a l abris des regards.
A fuir!

Avis écrit le 23 avril 2018

nous y avons passé deux nuits lors d'un circuit dans la région. Notre chambre était exigu, pas possible d'ouvrir nos deux valises (pas de place). La moquette au sol n'est pas propre. La salle d'eau n'était pas en bon état : couvercle de réservoir eau WC cassé, pas de verre à dent, pas de lumière au-dessus du lavabo, Quant à la nourriture, on fait mieux dans une "cantine". Le pain était mis dans une boite en bois pas propre avec même pas un linge pour l'isoler du bois. A FUIR.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple