“aucun intérêt sauf l'emplacement”

Movenpick Resort Petra
Avis publié : 2 mai 2011

Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Le service est inexistant, les chambres sont moches, il n'y a aucune vue sur le site de Pétra, la piscine est minuscule et à l'ombre. Le bar situé sur les toits propose des cocktails qui n'ont aucun goût à part celui de glaçons fondus. Le restaurant "gastronomique" n'est guère mieux, les plats sont très quelconques et le service extrêmement lent et laborieux. Il n'y a pas de spa dans l'hôtel ... Seul sont emplacement, proche de l'entrée du site, lui confère un point positif. Où allez alors à Pétra ? c'est bien là le problème ....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2011

J'ai séjourné trois nuits dans cet hotel; j'avais réservé via mon agent de voyage pour une chambre supérieure; résultat : la chambre était au premier étage, sous une terrasse, donc sombre et donnant sur l'entrée de l'hotel où stationnent les taxis et où passent les bus.
la direction m'a proposé une autre chambre qui étaitt affreuse.
comme le signale une critique sur ce site, les groupes sont favorisés
le restaurant à la carte est très cher et n'est pas bon.
allez plutot au MARIOTT à quelques kilomètres et qui bénéficie d'une vue superbe sur PETRA

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2011

Hotel merveilleusement situé pour la visite de Petra. Les chambres ne sont pas neuves mais très corrects. Par contre la nourriture a fait l'unanimité dans notre groupe (INOMABLE)

Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 30 décembre 2010

Hotel Ideal pour visiter Petra
Apres une journée complete de rando dans Petra, il est fort appreciable de se retrouver rapidement à l'hotel qui se situe à l'entrée du site.
Nous avons apprecié nos 3 nuits dans cet hotel: 2 jours sans voiture à randonner dans Petra.
Chambre confortable / ascenseurs souvent saturés
Petite piscine qui n'est plus au soleil des le milieu d'apres midi - eau tres fraiche.
Parking gratuit (places limitées)
Personnel aimable et efficace.
Restauration et boissons cheres / Quelques restaurants assez moyens en dehors de l'hôtel.

Avis publié : 8 novembre 2010

Nous avons séjouné 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé à l'entrée du site de Pétra, ce qui est un point plus que positif. Par contre, fin octobre, la piscine extérieure, non chauffée n'est pas utilisable, au salon de thé, il n'y a que 3 parfums de glace (alors qu'il y a partout dans l'hôtel des photos de magnifiques photos de coupes glacées), le wifi de l'exécutif lounge fonctionne à "mi-temps", la salle de restaurant est très bruyante (de nombreux groupes d'autocariste logent dans l'hôtel) et les terrasses des chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel sont inutilisables, en raison du va et vient des autocars
Il vaut mieux aller au Marriott un peu plus haut (5 minutes en voiture), il y a de nombreux taxis

Avis publié : 19 octobre 2010

Très bel hotel idealement situé en face du site de petra -
trés beau décor ( lobby/restaurant/bar/services generaux )
chambre agréable et literie de bonne qualité ,calme mais la salle de bains
n'est pas au niveau d'un hotel 4 étoiles
bonne restauration en général mais pourrait etre amélioree ( n'est pas
au niveau des autres hotels movenpick)
prix des boissons très élevé

Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel très bien situe. Au pied du site. Très belle décoration traditionnelle du lobby et du bar.
Terrasse sur le toit très agréable pour prendre un verre en fin d après midi