“agréable,reposant,et pratique!”

Movenpick Resort Petra
Rouen, France
“agréable,reposant,et pratique!”
Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel parfaitement situé à 3 minutes du site de Petra, donc pas besoin de taxi ( qui coûte une fortune ) Nous avions à la base réservé au Movenpick en haut de Petra (à côté du Mariott) coup de chance pour nous il était fermé et nous sommes donc restés en bas à proximité de tout, ouf car l'autre est au bout du monde, avec aucun commerce à proximité !juste la vue.
Nous avons passé 3 excellentes journées, croyez moi nous étions heureux d'avoir cette piscine largement suffisante pour y nager tranquillement et ouverte jusqu'à 10 heures du soir! peu importe que l'après midi l'ombre arrive tout doucement, plutôt un soulagement avec les 36/38°+.Le personnel est adorable nous avons eu notre chambre à 10h au lieu de 14 heures.Le petit déjeuner super copieux et délicieux pour affronter les excursions de bons matins. La chambre luxueuse pour la Jordanie, et rien ne manque, propreté, produits, literie parfaite et vue sur la piscine.Ah j'oubliai vous avez des serviettes à volonté et on vous offre des pommes et de l'eau au fitness, rare comme service, et en étant au bout du monde face au trésor de Jordanie, internet fonctionne dans la chambre!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel est situé en face du site historique. J'ai vraiment été enchanté par ce séjour de 3 nuits en 2010 tant au niveau de la qualité des prestations, que de la qualité du service. Le buffet est varié et complet à tous les repas.
Par contre, la piscine est vraiment petite et pas trop propre, et j'ai été sous-classé à l'arrivée, mais ensuite tout est entré rapidement dans l'ordre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel parfaitement situé, personnel irréprochable sur un séjour de 3 jours. Restauration avec un très large choix et de qualité, de quoi trouver son bonheur sans problème.
Seul bémol, chambres vieillissantes, qui nécessitent une remise a niveau, obligatoire pour cette catégorie d'hotel.Piscine un peu petite, mais on ne vient pas à Pétra pour passer la journée autour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
Avis écrit le 15 juin 2011

Très bon rapport qualité prix. Personnel aux petits soins. A deux pas de l entrée du site de Petra. Pdj excellent. Point fort : la literie est excellente

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2011

Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Le service est inexistant, les chambres sont moches, il n'y a aucune vue sur le site de Pétra, la piscine est minuscule et à l'ombre. Le bar situé sur les toits propose des cocktails qui n'ont aucun goût à part celui de glaçons fondus. Le restaurant "gastronomique" n'est guère mieux, les plats sont très quelconques et le service extrêmement lent et laborieux. Il n'y a pas de spa dans l'hôtel ... Seul sont emplacement, proche de l'entrée du site, lui confère un point positif. Où allez alors à Pétra ? c'est bien là le problème ....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai séjourné trois nuits dans cet hotel; j'avais réservé via mon agent de voyage pour une chambre supérieure; résultat : la chambre était au premier étage, sous une terrasse, donc sombre et donnant sur l'entrée de l'hotel où stationnent les taxis et où passent les bus.
la direction m'a proposé une autre chambre qui étaitt affreuse.
comme le signale une critique sur ce site, les groupes sont favorisés
le restaurant à la carte est très cher et n'est pas bon.
allez plutot au MARIOTT à quelques kilomètres et qui bénéficie d'une vue superbe sur PETRA

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2011

Hotel merveilleusement situé pour la visite de Petra. Les chambres ne sont pas neuves mais très corrects. Par contre la nourriture a fait l'unanimité dans notre groupe (INOMABLE)

Séjour du janvier 2011