“Heureusement que cet hôtel est idéalement situé”

Movenpick Resort Petra
Nantee
“Heureusement que cet hôtel est idéalement situé”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Heureusement que cet hôtel est idéalement situé.
Hôtel médiocre qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
Buffet du petit déjeuner d'une banalité affligeante et dîner vraiment digne d'une cafétéria de supermarché. Le personnel n'est pas très sympathique.
Mais parfait pour visiter Petra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

L'architecture de l'hôtel, sans ame, ne s'intègre pas au site ; par contre s'intègre bien, hélas, à l'environnement de la petite ville. Mais il est à l'entrée du site ce qui est très appréciable car il ne faut ni voiture ni bus comme pour l'autre Moevenpick. Les chambres sont correctes, confortables et propres. Le salon est assez typique et agréable ainsi que le bar. Le restaurant est très bruyant mais la qualité de la nourriture est excellente. Très belle présentation des patisseries dignes d'une grande patisserie de luxe (nous avons trouvé exactement la meme chose à Aquaba et à la mer morte). La piscine n'est pas très grande mais sympa, malheureusement à l'ombre très tot dans l'après-midi. Attention on n'a pas de copie de la facturette pour les consomations au bar et autres extras ce qui ne facilite pas le controle de la note surtout que l'hotel refuse de délivrer une pré-facture ou équivalent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nice france
Avis écrit le 9 octobre 2012

Les suites sont plutôt de grandes chambres d'un quatre étoiles.Un hôtel à la recherche de son rythme avec un directeur motivé mais débordé par les lenteurs. Oubli de recouche, eau de la piscine froide, pas le temps de finir l'entrée que l'on vous enlève l'assiette pour vous servir le second plat, pain surgelé, le café pas prêt le matin, le buffet pdj honnête mais sans créativié, reception et personnel de hall un peu désorientés....Mais c'est l'unique cinq étoiles à l'entrée immédiate du site donc il ne faut pas être trop exigeant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thann, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai fréquenté cet hotel un seul jour du fait de notre excursion à Petra (je n'y ai pas dormi) . J'y ai mangé, ecxellent ! Toutefois j'ai été choqué par les toilettes qui ne ressemble pas à l'hotel mais à celui d'une gare routière tant au niveau de la propreté et la vétusté qu'à celui de l'agencement. Mais c'est un détail...!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour pratiquement irréprochable avant d'attaquer la visite de Petra. Il s'agit d'un courte pause "luxe" lors de notre séjour plutôt baroudeur et nous n'avons pas regretté. Accueil agréable, chambre très sympa, piscine agréable, restaurant de qualité et emplacement idéal puisqu'à l'entrée du site historique de Petra. Bref, je conseille vraiment. Seul point qui fait un peu tâche : faire payer l'accès à Internet. C'est un peu ridicule à notre époque.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2012

En allant à Petra, nous avions la crainte de tomber sur hôtels qui n'ont pas d'effort particulier à faire pour leurs clients, puisque d'une part ce sont toujours des clients de passage et que d'autre part il faut bien dormir quelque part à Petra. Et bien le Moevenpick nous a démontré le contraire !
Outre un emplacement parfait à l'entrée du site, l'hotel est agréable et accueillant, les chambres sont décorées avec gout et modernes, et le service est à la fois efficace et toujours souriant. Un hotel de choix donc pour visiter Petra qui, rajouté à la beauté du lieu, laisse au voyageur une impression de perfection sur l'ensemble de l'étape. Bravo donc et un conseil, ne vous privez pas d'un diner barbecue sur la terrasse de l'hotel, dans une ambiance cosy, c'est excellent et reposant après une bonne journée de marche !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 24 août 2012

non seulement ceux qui voyagent doivent ABSOLUMENT visiter ce site incroyable mais aussi
loger au Moevenpick pour le lever de soleil sur le site et n 'hésitez pas à vous lever à 4h!!
La qualité de l' établissement ( chambre et nourriture ) et la situation à 5mn de l' entrée du site
en font une étape incontournable.Restez le soir sur la terrasse avec un bon verre et profitez
de la vue et de la beauté de ce merveilleux endroit.La piscine après la journée sur le site est
la bienvenue

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis