“Très belle expérience”

Movenpick Resort Petra
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel lors d'un voyage de deux semaines en Israël et en Jordanie. Ce fut notre plus belle expérience. C'était un peu au-dessus de notre budget moyen, mais cela valait clairement la peine. La chambre était superbe, le lit incroyablement confortable. On a vécu un moment de repos intense. La décoration est très apaisante. C'est luxueux sans être froid et snob. Le personnel était extrêmement sympathique et professionnel.
Super petit plus après les journées de balade à Pétra: le hammam et la piscine, un pur bonheur.
Enfin, super petit-dej, avec la petite touche suisse, le bircher muesli!
Seul bémol: le wifi payant, ce que je trouve complètement inacceptable aujourd'hui, surtout pour cette classe d'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Resort Petra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2012

Heureusement que cet hôtel est idéalement situé.
Hôtel médiocre qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
Buffet du petit déjeuner d'une banalité affligeante et dîner vraiment digne d'une cafétéria de supermarché. Le personnel n'est pas très sympathique.
Mais parfait pour visiter Petra.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

L'architecture de l'hôtel, sans ame, ne s'intègre pas au site ; par contre s'intègre bien, hélas, à l'environnement de la petite ville. Mais il est à l'entrée du site ce qui est très appréciable car il ne faut ni voiture ni bus comme pour l'autre Moevenpick. Les chambres sont correctes, confortables et propres. Le salon est assez typique et agréable ainsi que le bar. Le restaurant est très bruyant mais la qualité de la nourriture est excellente. Très belle présentation des patisseries dignes d'une grande patisserie de luxe (nous avons trouvé exactement la meme chose à Aquaba et à la mer morte). La piscine n'est pas très grande mais sympa, malheureusement à l'ombre très tot dans l'après-midi. Attention on n'a pas de copie de la facturette pour les consomations au bar et autres extras ce qui ne facilite pas le controle de la note surtout que l'hotel refuse de délivrer une pré-facture ou équivalent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

Les suites sont plutôt de grandes chambres d'un quatre étoiles.Un hôtel à la recherche de son rythme avec un directeur motivé mais débordé par les lenteurs. Oubli de recouche, eau de la piscine froide, pas le temps de finir l'entrée que l'on vous enlève l'assiette pour vous servir le second plat, pain surgelé, le café pas prêt le matin, le buffet pdj honnête mais sans créativié, reception et personnel de hall un peu désorientés....Mais c'est l'unique cinq étoiles à l'entrée immédiate du site donc il ne faut pas être trop exigeant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

J'ai fréquenté cet hotel un seul jour du fait de notre excursion à Petra (je n'y ai pas dormi) . J'y ai mangé, ecxellent ! Toutefois j'ai été choqué par les toilettes qui ne ressemble pas à l'hotel mais à celui d'une gare routière tant au niveau de la propreté et la vétusté qu'à celui de l'agencement. Mais c'est un détail...!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

Séjour pratiquement irréprochable avant d'attaquer la visite de Petra. Il s'agit d'un courte pause "luxe" lors de notre séjour plutôt baroudeur et nous n'avons pas regretté. Accueil agréable, chambre très sympa, piscine agréable, restaurant de qualité et emplacement idéal puisqu'à l'entrée du site historique de Petra. Bref, je conseille vraiment. Seul point qui fait un peu tâche : faire payer l'accès à Internet. C'est un peu ridicule à notre époque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2012

En allant à Petra, nous avions la crainte de tomber sur hôtels qui n'ont pas d'effort particulier à faire pour leurs clients, puisque d'une part ce sont toujours des clients de passage et que d'autre part il faut bien dormir quelque part à Petra. Et bien le Moevenpick nous a démontré le contraire !
Outre un emplacement parfait à l'entrée du site, l'hotel est agréable et accueillant, les chambres sont décorées avec gout et modernes, et le service est à la fois efficace et toujours souriant. Un hotel de choix donc pour visiter Petra qui, rajouté à la beauté du lieu, laisse au voyageur une impression de perfection sur l'ensemble de l'étape. Bravo donc et un conseil, ne vous privez pas d'un diner barbecue sur la terrasse de l'hotel, dans une ambiance cosy, c'est excellent et reposant après une bonne journée de marche !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille