“Bien situé, mais les prestations ne sont pas toujours à la hauteur”

Movenpick Resort Petra
Avis publié : 8 novembre 2010

Nous avons séjouné 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé à l'entrée du site de Pétra, ce qui est un point plus que positif. Par contre, fin octobre, la piscine extérieure, non chauffée n'est pas utilisable, au salon de thé, il n'y a que 3 parfums de glace (alors qu'il y a partout dans l'hôtel des photos de magnifiques photos de coupes glacées), le wifi de l'exécutif lounge fonctionne à "mi-temps", la salle de restaurant est très bruyante (de nombreux groupes d'autocariste logent dans l'hôtel) et les terrasses des chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel sont inutilisables, en raison du va et vient des autocars
Il vaut mieux aller au Marriott un peu plus haut (5 minutes en voiture), il y a de nombreux taxis

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2010

Très bel hotel idealement situé en face du site de petra -
trés beau décor ( lobby/restaurant/bar/services generaux )
chambre agréable et literie de bonne qualité ,calme mais la salle de bains
n'est pas au niveau d'un hotel 4 étoiles
bonne restauration en général mais pourrait etre amélioree ( n'est pas
au niveau des autres hotels movenpick)
prix des boissons très élevé

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel très bien situe. Au pied du site. Très belle décoration traditionnelle du lobby et du bar.
Terrasse sur le toit très agréable pour prendre un verre en fin d après midi

Avis publié : 21 juin 2010

Superbe hôtel situé au pied du site de Pétra.
Chambre joliment décorée et confortable. Mini bar inclu.
Belle piscine calme et sympatique espace welness.
Personnel agréable et souriant. Excellente nourriture et variée. Nutella au petit déj et confiture de chez nous. A conseiller vivement.
Boissons très chères au restaurant (surtout alcoolisées)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

J'étais un peu inquiet en consultant certains avis mais je n'ai pas été décu du tout par cet hôtel. Bon acceuil , les communs( lobby, bar, restaurant ) sont superbement décorés , la chambre nickel , très bien équipée( minibar, nespresso) ,peut être pas assez design à mon gout mais néanmoins conforme avec un 5 étoiles. Idéalement placé tout proche de l'entrée de Petra. Quelques restaurants en dehors de l'hôtel mais cependant assez moyens.Parking gratuit.Bonne réactivité du service de réservation par mail pour renseignements divers.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Très bel hôtel, bar absolument magnifique, très beau restaurant, très propre. Seuls petits moins: les ascenseurs ne fonctionnent pas bien et les chambres ne sont plus au goût du jour mais ce ne sont que deux petits détails en comparaison de l'excellente situation de l'hôtel (juste à l'entrée du site de Petra) et du très bon service.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Nous avions réservé 2 chambres pour deux nuits en novembre 2009 pour Avril 2010. Malgré le fait qu nous avions nos réservations en main, pas de chambres pour nous! La préférence est donnée aux grands groupes! Trois heures de discussion pour un arrangement, c'est trop long pour un soi-disant 5 étoiles. N'y allez pas car nous ne sommes pas les seuls à avoir véçu cette mésaventure. Trop cher, trop bruyant, mauvais accueil.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple