“hotel tres correct mais restaurant inomable”

Movenpick Resort Petra
Avis publié : 17 janvier 2011

Hotel merveilleusement situé pour la visite de Petra. Les chambres ne sont pas neuves mais très corrects. Par contre la nourriture a fait l'unanimité dans notre groupe (INOMABLE)

Séjour en : janvier 2011
Écrire un avisAvis (3 377)

Avis publié : 30 décembre 2010

Hotel Ideal pour visiter Petra
Apres une journée complete de rando dans Petra, il est fort appreciable de se retrouver rapidement à l'hotel qui se situe à l'entrée du site.
Nous avons apprecié nos 3 nuits dans cet hotel: 2 jours sans voiture à randonner dans Petra.
Chambre confortable / ascenseurs souvent saturés
Petite piscine qui n'est plus au soleil des le milieu d'apres midi - eau tres fraiche.
Parking gratuit (places limitées)
Personnel aimable et efficace.
Restauration et boissons cheres / Quelques restaurants assez moyens en dehors de l'hôtel.

Avis publié : 8 novembre 2010

Nous avons séjouné 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé à l'entrée du site de Pétra, ce qui est un point plus que positif. Par contre, fin octobre, la piscine extérieure, non chauffée n'est pas utilisable, au salon de thé, il n'y a que 3 parfums de glace (alors qu'il y a partout dans l'hôtel des photos de magnifiques photos de coupes glacées), le wifi de l'exécutif lounge fonctionne à "mi-temps", la salle de restaurant est très bruyante (de nombreux groupes d'autocariste logent dans l'hôtel) et les terrasses des chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel sont inutilisables, en raison du va et vient des autocars
Il vaut mieux aller au Marriott un peu plus haut (5 minutes en voiture), il y a de nombreux taxis

Avis publié : 19 octobre 2010

Très bel hotel idealement situé en face du site de petra -
trés beau décor ( lobby/restaurant/bar/services generaux )
chambre agréable et literie de bonne qualité ,calme mais la salle de bains
n'est pas au niveau d'un hotel 4 étoiles
bonne restauration en général mais pourrait etre amélioree ( n'est pas
au niveau des autres hotels movenpick)
prix des boissons très élevé

Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel très bien situe. Au pied du site. Très belle décoration traditionnelle du lobby et du bar.
Terrasse sur le toit très agréable pour prendre un verre en fin d après midi

Avis publié : 21 juin 2010

Superbe hôtel situé au pied du site de Pétra.
Chambre joliment décorée et confortable. Mini bar inclu.
Belle piscine calme et sympatique espace welness.
Personnel agréable et souriant. Excellente nourriture et variée. Nutella au petit déj et confiture de chez nous. A conseiller vivement.
Boissons très chères au restaurant (surtout alcoolisées)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

J'étais un peu inquiet en consultant certains avis mais je n'ai pas été décu du tout par cet hôtel. Bon acceuil , les communs( lobby, bar, restaurant ) sont superbement décorés , la chambre nickel , très bien équipée( minibar, nespresso) ,peut être pas assez design à mon gout mais néanmoins conforme avec un 5 étoiles. Idéalement placé tout proche de l'entrée de Petra. Quelques restaurants en dehors de l'hôtel mais cependant assez moyens.Parking gratuit.Bonne réactivité du service de réservation par mail pour renseignements divers.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple