“HOTEL DE CHARME UN PEU VIEILLOT”

Grand View Resort Petra
Avis publié: 2 octobre 2011

Nous n'y sommes restées que 2 petites nuits, hélas ! Cet hôtel bien que vieillot a un charme fou et une atmosphère à la Agatha Christie !!! Le coucher et le lever du soleil sur la montagne font de ce lieu un endroit un peu magique et on oublie toutes les imperfections qu'on ne laisserait probablement pas passer ailleurs. Je le recommande à tout le monde pour le plaisir que l'on peut avoir à se lever à 6H pour contempler le lever du soleil, pour le bain frais dans la piscine qui délasse d'une journée au grand soleil, pour la grand chambre avec salon qui change un peu des petits réduits que l'on peut avoir ailleurs, etc, etc.... Un vrai bonheur....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand View Resort Petra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2011

Lors de notre séjour ( 3 nuits ) nous avons eu les chambres niveau restaurant-piscine-
très belle vue - mais chambres en cours réfection, travaux non terminés, mobilier plus que succinct, clim. défaillante, électricité en réfection etc... gravats un peu partout, odeurs de colle et peinture dans les locaux et chambres etc... Un hôtel 4* n.l. ne doit pas se permettre
de tels égarements !! Nous avons vraiment " essuyé les plâtres ! ".

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2011

J'ai passé un excellent séjour au Grand View. Face à Petra le panorama est fantastique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2011

Le séjour au grand était génail.Se réveiller le matin avec Petra en face de soi est unique.Le directeur Emil omniprésent a diriger la soirée du réveillon de main de maitre.J'a i essayé d'autres hotels à Petra ,c'est au Grand View que l' on mange le mieuxeux.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 13 novembre 2010

Suite à réclamation, la vue depuis la terrasse de notre chambre donnait sur la piscine et les massifs, par contre, à notre arrivée nous avons eu une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur situé à 3 mètres. Wifi en panne, Serviettes dans la chambre arrivées à 18 heures suite à problème "technique" La première chambre avait une salle de bains "d'époque" ! Pas de "Happy hour" au bar. Ne mérite pas du tout quatre étoiles. Juste pour récupérer après une journée à Pétra ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2009

L'hôtel est spacieux, la piscine était pleine, le site est très agréable avec une chambre face aux montagnes, chambre avec baie vitrée. Confort très correct. Nous avons du souper et prendre le petit déjeuner au bar qui est sous les escaliers, dommage. Nous n'étions certes pas nombreux (12) mais la veille, c'était différent et très agréable en déjeunant dans la grande salle face au panorama. J'ai signalé celà par mail. Ce sera mieux.

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié: 29 novembre 2009

Pour ce qui est de d'une grande vue il y avait tant de brouillard qu'on voyait à peine la piscine de l'hotel située à 30 mètre de la fenêtre. Mais ca l'hotel n'en pouvait rien.
Hall d'entrée agréable, Wifi +pc à dispostion. Chambres correctes, toutefois le chassis de la fenêtre de la chambres était une vrai passoire et on pouvait sentir le vent froid passer au travers. Télévision avec quelques chaînes brouillées et donc inefficace.
Quand nous sommes arrivés nous avons constaté que nos lits étaient faits avec des draps complétement mouillés. Je l'ai signalé au personnel de chambre et ils nous ont dépanné dans la demi-heure. Le buffet du soir étaient bon et varié. Manifestement ,le chef surveillait afin que la clientèle soit contente de ce qui était servi.
Bon hotel de passage pour la visite de Petra.

• Séjour en : novembre 2009
N° 110 sur 148 à Amman
Beit Zaman
Beit Zaman
N° 24 sur 40 à Pétra/Wadi Moussa

Vous connaissez Grand View Resort Petra ?

Informations supplémentaires concernant Grand View Resort Petra

Adresse: PO Box 11, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand View Resort Petra 4*
Hotel Grand View Petra
Hotel Grand View Resort Petra Gaia (Wadi Moussa)
Grand View Petra Hotel
Grand View Resort Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa