“genial”

Grand View Resort Petra
Avis publié : 26 janvier 2011

Le séjour au grand était génail.Se réveiller le matin avec Petra en face de soi est unique.Le directeur Emil omniprésent a diriger la soirée du réveillon de main de maitre.J'a i essayé d'autres hotels à Petra ,c'est au Grand View que l' on mange le mieuxeux.

• Séjour en : décembre 2010

Avis publié : 13 novembre 2010

Suite à réclamation, la vue depuis la terrasse de notre chambre donnait sur la piscine et les massifs, par contre, à notre arrivée nous avons eu une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur situé à 3 mètres. Wifi en panne, Serviettes dans la chambre arrivées à 18 heures suite à problème "technique" La première chambre avait une salle de bains "d'époque" ! Pas de "Happy hour" au bar. Ne mérite pas du tout quatre étoiles. Juste pour récupérer après une journée à Pétra ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

L'hôtel est spacieux, la piscine était pleine, le site est très agréable avec une chambre face aux montagnes, chambre avec baie vitrée. Confort très correct. Nous avons du souper et prendre le petit déjeuner au bar qui est sous les escaliers, dommage. Nous n'étions certes pas nombreux (12) mais la veille, c'était différent et très agréable en déjeunant dans la grande salle face au panorama. J'ai signalé celà par mail. Ce sera mieux.

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 29 novembre 2009

Pour ce qui est de d'une grande vue il y avait tant de brouillard qu'on voyait à peine la piscine de l'hotel située à 30 mètre de la fenêtre. Mais ca l'hotel n'en pouvait rien.
Hall d'entrée agréable, Wifi +pc à dispostion. Chambres correctes, toutefois le chassis de la fenêtre de la chambres était une vrai passoire et on pouvait sentir le vent froid passer au travers. Télévision avec quelques chaînes brouillées et donc inefficace.
Quand nous sommes arrivés nous avons constaté que nos lits étaient faits avec des draps complétement mouillés. Je l'ai signalé au personnel de chambre et ils nous ont dépanné dans la demi-heure. Le buffet du soir étaient bon et varié. Manifestement ,le chef surveillait afin que la clientèle soit contente de ce qui était servi.
Bon hotel de passage pour la visite de Petra.

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 21 novembre 2009

L'environnement est à couper le souffle : la vue est grandiose et offre un coucher de soleil inoubliable.

Le style de l'hôtel, un peu grand siècle, ne manque pas de charme. En revanche, les chambres semblent peu entretenues dans le sens où tout y parait vétuste : salle de bain vieillotte, matelas à ressort peu confortable, mini bar vide, climatisation atrocement bruyante.

Le restaurant est de grande qualité et le personnel très disponible et agréable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2009

A part la vue magnifique, nous avons du faire changer les draps (repassés mais non lavés!)qui étaient tachés de sang, propreté approximative dans la chambre et la salle de bain, TV en panne, buffet du matin non rechargé malgrè notre demande. hotel à touristes en un mot! Ne correspond pas aux critères d'un 4 etoiles même locales!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juillet 2008

.. L'hôtel est bien au niveau de son nom.. Grand.. ! L'hôtel a une ambiance à l'ancienne qui ajoute à son charme.. Sans parler de la vue qui est à tomber.. Je dois dire que le coucher de soleil n'a jamais été aussi incroyable que depuis cet hôtel!! ... Le personnel était très accueillant et gentil.. Et la nourriture merveilleuse.