Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2017

Le propriétaire Nasser et son fils se démènent pour rentre le séjour des voyageurs le plus facile et agréable possible. Les chambres sont d'une grande simplicité biblique, certes petites, mais confortables pour bien dormir. Avec la salle de bains attenante modeste mais très propre et pratique pour se dépoussiérer après les visites à Pétra. Les petits déjeuners sont copieux, conformes aux habitudes culinaires jordaniennes. Quant aux dîners(commander à l'avance) avec la vue panoramique sur la ville et les montagnes, ils sont délicats et frais avec des salades, taboulé etc. Nous avons eu la chance de déguster un succulent "Mansaf"(le ragout d'agneau jordanien).Tous les conseils fournis par Nasser sont très pertinents et justes pour visiter les sites et ses environs avec une possibilité d'organiser des excursions à la journée, voire même de se faire conduire pour un prix très raisonnable jusqu'au Wadi-Rum.
Un véritable hôtel simple et propre, avec un hôtelier consciencieux qui se met en quatre pour satisfaire ses hôtes.
Alain Thomas

Astuce pour la chambre : La vue vers les montagnes de Pétra
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017

Petra Gate Hotel est un hotel simple mais tres propre. Le patron Nasser Est tres accueillant et toujours a l'ecoute de ses clients. Il vous aide a planifier votre sejour a Petra en vous conseillant les meilleures rando.
Il propose egalement une navette gratuite entre son hotel et l'entree de Petra.
Et le rooftop est très agréable avec une vue imprenable sur la ville ainsi qu'un magnifique couche de soleil !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017

Mon point de vue sur Petra gate hôtel, il est super,merveilleux,confortable et agréable à voir et même pour les couples, il est romantique, on trouve tout ce qu'on a besoin, et c'était superbe,j'ai trop aimé, les chambres sont magnifiques,propres, bien organisé. Et tout le monde est a notre service.je remercie beaucoup le directeur de l'hôtel Naser qui nous a bien reçu d'une très bonne manière.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2017

l'accueil est sympathique et le contact est facile. les chambres sont agréable sans être luxe. elles sont très bien pour un séjour réussi bien que ce soit l'un des moins cher de Petra. l'hiver, pensez à prendre une laine complémentaire.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2017

La chambre était très vieille, sale et petite. Le petit déjeuner assez rudimentaire.
La petite salle commune est en revanche sympathique,cosy, on peut y admirer un superbe coucher de soleil avec l'ambiance des appels à la prière.
Le "patron" est sympa.

Date du séjour : mai 2017