“Alcove de détente ”

Classé n° 15 sur 90 Restaurants à Pétra/Wadi Moussa
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après une rude et longue journée de marche sur le site de Petra, quel plaisir de rentrer dans ce bar, situé à l'entrée du site.

Déjà car le lieu est superbe ( cave nabateenne de + 2000 ans) et qu'ils servent de la bière pression !
Nous avons apprécié nous détendre avec une pinte de Petra Ambrée et une Chicha.

Le bar propose aussi de la petite restauration mais nous n'avons pas testé.
Le personnel est agréable et souriant.

La carte propose divers cocktails avec ou sans alcool, du vin ect. 17% de taxes sont à rajoutés en sus des prix indiqués ( comme presque partout en Jordanie)

Nous avons appréciés la petite attention de nous faire goûter l'Arak et le vin rouge produit en Jordanie !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 597)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Coin tranquille. Barman serviable lieu dans la Roche...Un petit cocktail accompagné d'une chicha what elle ?

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Très bel endroit pour boire un verre et pour un moment de détente.nous avons pris un verre de vin qui était très bon puis la bière locale de pétra, suivi d'une chicha.le staff est très accueillant et aimable, merci à ziad bobaz et son collègue pour son service.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Le bar est atypique, creusé dans la roche. Les voutes permettent de se retrouvé entre nous avec chichas et cocktails.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Super serveur Zied bonne tequila et bonne chicha, club sandwich ok...a l'extérieur avec chauffage en cette période c'est idéal ! Allez y sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Cave Bar ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'an Governorate

Vous connaissez The Cave Bar ?