Movenpick Nabatean Castle Hotel
Movenpick Resort Petra(Pétra/Wadi Moussa)
272 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Petra Guest house Hotel(Pétra/Wadi Moussa)(Bonne affaire !)
140 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Seven Wonders Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
66 $US
62 $US
  • Piscine
Cleopetra Hotel(Pétra/Wadi Moussa)(Bonne affaire !)
50 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petra Moon Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
98 $US
82 $US
  • Piscine
Petra Marriott Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
133 $US
125 $US
  • Piscine
La Maison Hotel Petra(Pétra/Wadi Moussa)
54 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Sharah Mountains Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
40 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Petra Sella Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
85 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Al Rashid Hotel(Pétra/Wadi Moussa)
42 $US
Avis publié : 19 janvier 2013

Grace à un tour operateur neckerman il m'a été possible de me restaurer avant la visite du site de Petra dans cet EXCELLENT restaurant.
Ce restaurant semble à un chateau perdu face à la vallée de Petra et c'est magique.
L'acceuil y est très personnalisé
le restaurant comporte plusieur salle dans un décort de chateau fort donnant sur les montagnes.
Les mets sont excellent tant les plats traditionnaux que internationnaux.La présentation y est d'une grande perfection,le repas un DELICE.
Donc n'hésitez pas mangez dans cet endroit SUBLIME et peut etre y loger.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel comme déjà dit pas digne d'un Movenpick. Piscine sans lumière à 19H et eau non chauffée. Pas possible de payer avec une carte de crédit. Wifi non disponible dans les chambres et très lent. Personnel charmant. Vue splendide sur le site.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel qui surplomble l'ensemble de la valée.

L'émplacement: il dispose de la plus belle vue de tous les hotels de la région car on voit l'ensemble de la valee sans avoir le nez sur les lumière de wadi musa, il est donc idéal pour les gens qui reste plus d'une journée sur le site. Dans le cas contraire, il faut privilégier un hotel plus proche du site.

L'hotel est un peu vieillot, mais reste très confortable, il dispose de plusieurs services:
piscine couverte et chauffée, salle de sport, Wifi gratuit, lunch box pour les visites... Mais la déco est un peu datée.

Les chambres: nous avons été surclassé pendant le séjour, nous avons eu une suite très grande avec un salon-séjour, un bureau, un coin cuisine et un immense balcon. La déco est à l'image du reste de l'hotel, toutefois elle fut très confortable. la literie est impécable et la propreté sans failles. Par contre gros défaut: la salle de bain est minuscule et très peu pratique!

Le service: grand point fort de notre visite, le personnel est gentil et attentionnée: nous avons voyagé avec notre petite fille de 14 mois qui a été traitée comme une petite princesse, tout le personnel de l'hotel s'est occupé d'elle, la soir le room-service ma demander des nouvelle d'elle.
Pour sont gouté nous sommes tomber en panne de laitage, l'hotel nous a offert yagourt et petits gateaux (en grosse quantité) pour notre fille, et impossible de les payés!

L'accueil est super, nous avons eu en contact Mr Mohamad (j'espère ne pas écorché son nom) un homme très très gentil qui se coupe en quatre pour vous satisfaire.

Cette hotel n'est certe pas un 5 étoiles mais nous avons passé un séjour génial avec des gens plus que charmant!

Cette

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Personnel très accueillant, chambres neuves, propres et très confortables, vue magnifique, buffet-repas varié et copieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

Bien qu'un peu plus loin du site de Petra que l'autre hôtel Moevenpick, cet hôtel bénéficie de tout le confort et d'une très belle vue. C'est la qualité suisse, les chambres sont spacieuses, les petits déjeuners et dîners copieux et bons, le personnel attentif. Aucun reproche.

• Séjour en : mai 2011