“L entrée du bonheur”

Petra Moon Hotel
Aix-en-Provence, France
“L entrée du bonheur”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Péta est définitivement un endroit merveilleux et le Moon en est une superbe rampe de lancement car il se trouve à l entrée et est tout neuf.
Très bon rapport qualité prix notamment pour notre grande suite familiale. Personnel,sympa et dévoue.
Certes les qualités des finitions sont perfectibles, le wifi absent des chambres, la piscine moyenne mais quand on rentre épuisé le soir d une journée de marche, je vous assure que la proximité de l hôtel, la sympathie du personnel, la superbe vue du toit terrasse ou l on dine et donc la petite piscine sont un havre de paix pour un prix une fois de plus très honnête.
Mérite amplement son classement.

• Hébreu en 1er
Vourles, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

tres bon hotel bien entretenu calme chambre propre bon petit dejeuner ,excellent emplacement pour visiter le site de petra bon accueil,la piscine et transat sont bien venus apres avoir marché la journée, detente agreable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Quesnoy, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est juste à l'entrée de Petra ce qui est l'atout majeur de l'hôtel. En revanche, lors de ma réservation sur booking, je n'ai pas vu que les taxes n'étaient pas comprises. Pour 2 nuits, nous avons donc payé 186€ au lieu des 120 JOD indiqués ! Ce qui à mon sens est beaucoup trop cher. La chambre n'est pas mal mais pas exceptionelle, cependant le lit est très confortable et il y a une baignoire. En revanche, très bizarrement au vu de la température extérieure, l'eau de la piscine est gelée, impossible donc d'en profiter (sauf pour se tremper les pieds :D ). Le petit déjeuner est parfait, aux goûts de tous, nous en avons profité pour emporter de quoi préparer le pique nique du midi. Bref, très bon hôtel mais le prix est trop élevé au vu des prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Situé idéalement à 200 M de l'entrée du site!
Un bon prix pour Pétra mais qui pêche par son manque de finition au niveau des chambres et sa restauration très moyenne et très chère
Wifi quasi inexistant
Personnel très sympa
Si comme nous, vous cherchez juste un hébergement cela est la solution, si par contre vous cherchez un lieu de séjour, ne retenez pas cette adresse
On vient à Pétra pour son site et non pour l'hôtel !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jons, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Situé idéalement aux portes de PETRA; cet hôtel offre de bonnes prestations, un bon confort (literie de qualité), vaste espace dans la chambre familiale. Le petit déjeuner est excellent, avec un cuisiner pour préparer omelette et pancake à la demande. Un petit défaut, la piscine est extrêmement froide même en Aout car elle n'est pas protégée du vent (sur le toit).
Notre principal souci avec cet hôtel a été les renseignements erronés transmis par la réception sur les horaires de bus pour Amman (du coup taxi privé !!!)

Clamart, France
Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est idéalement situé proche du visitors center et en fait avec le Movenpick ( plus cher) l'hotel le plus proche du site. Les chambres sont agréables, le personnel très accueillant et aux petits soins sans être trop présent. Le roof top et la piscine permettent de se détendre après une journée de marche sur le site de Pétra. Par ailleurs, il est possible de commander un chauffeur pour l'aller-retour depuis Amman dans une voiture climatisée et pour un coût assez raisonnable (90 JOD l'aller en voiture climatisée pour un trajet d'environ 250km). Bref, le tout en fait un excellent rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

L’hôtel dispose d'une situation parfaite pour visiter le site de Petra, L’accueil est vraiment parfait et les chambres sont très propres, En plus nous avions réservé une chambre triple et avions réellement 3 bon lits, ce qui n'est pas toujours le cas.

Le personnel est vraiment gentil et est toujours disposé à vous aider.

La piscine sur le toit n'est pas très grande mais plus que correcte et offre une vue magnifique.

Le déjeuner est bon.

Pour le souper nous ne sommes pas rester à l’hôtel, nous sommes allé à Petra kitchen tout proche de l'hôtel, des cuisinier vous aide à faire la cuisine vous même et vous réaliser des magnifiques plats Jordanien, vraiment succulent et une très bonne expérience.

A recommander !