“parfait”
Avis sur Petra Moon Hotel

Petra Moon Hotel
Avis publié : 27 février 2014

Hotel situé pratiquement à l'entrée du site (on y va à pieds), notre chambre (la 216) était très spacieuse avec un petit salon et une belle salle de bain. C'est assez cher par rapport aux hotels jordaniens mais c'est vraiment appréciable après avoir passé toute la journée à visiter Petra. Petit déjeuner copieux et bon (mais pas de jus d'orange naturel). Service très professionnel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 682)

Avis publié : 5 décembre 2013

Résidé 3 nuits, du 25 au 28 novembre 2013. 4 étoiles "Jordanie".
Chambre 1 personne, avec buffet petit déjeuner.
JOD 50.- / EUR 53,20 / USD 71,40 /
Bon rapport qualité / prix.

Parking pour la voiture. Entrée du "Centre des visiteurs" à moins de 5 minutes à pied depuis l'hôtel. Un très grand avantage.

Accueil agréable, chaleureux et courtois à la réception.
La première impression est la bonne.
Chambre confortable et fonctionnelle. Propre.
Tout comme la salle de bain.
Très bon buffet de petit déjeuner. Service de thé - café à "la table".
Personnel efficace, agréable et formé.
La signature du propriétaire - directeur.
A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel avec mon épouse. Il se situe à 2/3 minutes à pied de l'entrée de Pétra. Le personnel est très accueillant et très serviable. Notre chambre était spacieuse et propre. Le Wifi gratuit fonctionne très bien. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Une adresse excellente !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Son emplacement de premier choix, à seulement 200m de l'entrée du site, contribue beaucoup à son succés amplement justifié.
La chambre familiale, 1 lit double + 3 lits simples, est relativement grande et d'un trés bon rapport qualité prix.
Les buffets petit déjeuner et diner sont tout à fait honorables.
L'équipe est particulièrement sympathique et toujours disponible.
Seule petit ombre au tableau, une piscine exposée au vent (donc froide), et non chauffée.
Mais selon la direction de l'hotel, ce petit désagrément sera gommé à court terme.
Certes l'hotel ne dispose que d'une salle de restaurant unique, mais la proximité des hotels proches permettent de changer de cadre.

Au final, le Petra Moon est une trés bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Péta est définitivement un endroit merveilleux et le Moon en est une superbe rampe de lancement car il se trouve à l entrée et est tout neuf.
Très bon rapport qualité prix notamment pour notre grande suite familiale. Personnel,sympa et dévoue.
Certes les qualités des finitions sont perfectibles, le wifi absent des chambres, la piscine moyenne mais quand on rentre épuisé le soir d une journée de marche, je vous assure que la proximité de l hôtel, la sympathie du personnel, la superbe vue du toit terrasse ou l on dine et donc la petite piscine sont un havre de paix pour un prix une fois de plus très honnête.
Mérite amplement son classement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

tres bon hotel bien entretenu calme chambre propre bon petit dejeuner ,excellent emplacement pour visiter le site de petra bon accueil,la piscine et transat sont bien venus apres avoir marché la journée, detente agreable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

L'hôtel est juste à l'entrée de Petra ce qui est l'atout majeur de l'hôtel. En revanche, lors de ma réservation sur booking, je n'ai pas vu que les taxes n'étaient pas comprises. Pour 2 nuits, nous avons donc payé 186€ au lieu des 120 JOD indiqués ! Ce qui à mon sens est beaucoup trop cher. La chambre n'est pas mal mais pas exceptionelle, cependant le lit est très confortable et il y a une baignoire. En revanche, très bizarrement au vu de la température extérieure, l'eau de la piscine est gelée, impossible donc d'en profiter (sauf pour se tremper les pieds :D ). Le petit déjeuner est parfait, aux goûts de tous, nous en avons profité pour emporter de quoi préparer le pique nique du midi. Bref, très bon hôtel mais le prix est trop élevé au vu des prestations.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple