“Trés agréable” 4 sur 5 bulles

Le Petit Coq aux Champs
Puteaux, France
“Trés agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

A l'occasion de nos 40 ans de mariage,nos enfants nous ont offert un séjour de 2 nuits avec diners et petit dej.
Pour nous qui voyageons,nous avons apprécié cet endroit calme et son habitation en chaume typique à la région,le jardin agréable et ravissant en cette saison avec les rhododendrons et les camélias en fleurs.Sa situation nous a permis de visiter facilement la Normandie:pont de Normandie,Honfleur,CabourgDeauville....Etretat,Fécamps...
Le restaurant se caractérise par une cuisine excellente avec des plats de qualité(turbo roti sur galets...)aux saveurs nouvelles .Certes les chambres sont un peu petites pour un quatre étoiles,mais la petite terrasse personnalisée et la vue sur le jardin compense celà.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

78150 Rocquencourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Je connais cet établissement depuis quelques années; j'y ai toujours reçu un merveilleux accueil, et j'y ai toujours trouvé une excellente table, servie par un maître d'hôtel très attentionné et irréprochable. Le 26 fév,j'ai fêté mon anniversaire avec quelques amis qui ont été sous le charme de la table. L'apéritif nous a été servi dans le salon meublé de nouveaux fauteuils en cuir dans lesquels nous avons pu déguster des verrines et autres amuses-bouches succulents. Après un excellent déjeuner, le Chef nous a surpris en nous servant un divin "bavarois de camembert" : surprenant!!!!!
A cette occasion, j'ai pu inaugurer une des chambres du rez de chaussée, nouvellement restaurée, au design très tendance et d'un confort digne de cet établissement, avec vue sur un jardin verdoyant.
Cet hôtel se rénove d'année en année. Mes petits-fils ont bcp aimé le coin jeux aménagé pour les enfants.
Hôtel très conviviale!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq aux Champs, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Notre premier objectif depuis plus de 40 ans est le plaisir et le bien être de tous nos clients, nous sommes très sensibles à vos bons commentaires . Votre séjour en février vous a permis de découvrir les nouveautés de la maison et votre fidélité nous conforte dans notre désir de satisfaire. Sincères Salutations Fabienne Huard
st leu d'esserent
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel vétuste, très usé qui n'est en aucun un 4 étoiles. Calme, mais pas digne des prix pratiqués.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq aux Champs, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Nous étions conscients de la nécessité d'entreprendre des travaux dans notre maison, c'est pourquoi en ce début d'année nous avons remplacé les menuiseries extérieures, repeint les volets , isolé notre hôtel en laine de bois avec un enduit extérieur, démoussé notre toiture en chaume- Création de petites terrasses en bois l'été dernier de 6 m2 devant chacune de nos chambres, le couloir du rez de jardin aux couleurs beige et gris chaud avec éclairage indirect et petits spots, modernisé le hall d'accueil avec des fauteuils en cuir, quatre de nos chambres entiérement refaites, du sol au plafond, salle de bain avec douche à l'italienne prêtes pour le début Avril 2011, En automne 2011 création de trois chambres supplémentaires plus luxueuses en rez de jardin avec accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Merci à vous tous de nous refaire confiance
Suresnes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons réservé dans la cadre d'un coffret wonderbox avec dîner pour 2, nuit et petit déjeuner.
Le dîner fut très agréable, la cuisine fine et des saveurs régionales.
La chambre est bien située avec accès dans le jardin via une petit terrasse privée. La décoration est vieillotte et les chambre n'ont pas été rénovées depuis longtemps ce qui est dommage si on considère les 4 étoiles qu'il affiche.
La salle de bain est décevante.
Le petit déjeuner est bon et la salle est agréable, un choix satisfaisant sous forme de buffet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Chantilly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons été très déçus. Comment sont attribuées les 4 étoiles ? Quelques détails parmi d'autres : cloisons des chambres aussi fines que dans une HLM, moisissures sur les angles des murs, pas de cache-sommier, dévideur de papier toilette en plastique blanc affreux... Nous n'y retournerons pas et le déconseillons. Nous étions tellement déçus que nous n'avons même pas essayé le restaurant, qu'une envie sortir et voir ailleurs...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Environnement d'un calme reposant, un hôtel rustique mais charmant, une qualité de accueil et service i-rré-pro-chables, une table raffinée (amateurs de cuisine gastronomique n'hésitez pas !). Après, le montant de la chambre paraît exagéré (donc idem pour le petit dej'), les 4 étoiles peuvent se justifier par le cadre, le service et la table, mais la chambre en elle-même reste rustique et modeste. Mais pour l'ensemble, très agréable séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
plaisir
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Je partage les avis ci-dessous chambre du rez de chaussée très bruyante, (cloisons très fines), L'électricité de la chambre n'est pas aux normes quant à l'aération elle est inexistante (même pas de double vitrage) sans compter la décoration sinistre et la moisissure dans la salle de bain. Cet hotel n'est pas à la hauteur de ces étoiles malgré le cadre et c'est assez dommage. Le restaurant est par contre excellent.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq aux Champs

Établissement : Le Petit Coq aux Champs
Adresse: 400 Chemin du petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure