“un merveilleux moment”

N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
hellemmes
“un merveilleux moment”
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel le 1er w-e de mars ,nous avons reçu un accueil tres agreable .Le cadre est magnifique et bien entretenu,la chambre pas encore rénovée mais charmante (un problème avec la pression d'eau dont nous avons fait part).Quant au restaurant je n'ai pas de mots pour dire quel bon moment nous avons passé ! le repas :EXCELLENT ,le service IMPECCABLE !serveurs aimables ,discrets,toujours là au bon moment

Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons été accueilli chaleureusement. Nous avons pu choisir la chambre qui nous plaisait le mieux en fonction des disponibilités. La cadre est merveilleux. Un coin rare à préserver.
La direction est expérimentée dans l’hôtellerie pour avoir travailler dans les plus grands hôtels dans le monde notamment les méridiens. Ils sont habitués à recevoir des personnes avec des cultures et des attentes différentes. Toutes nos demandes ont eu une réponse. Le service est conviviale, loin des grandes chaines que nous détestons. Nous avons pu avoir un contact privilégié avec le personnel très à l'écoute et près à nous donner toutes informations ou satisfaire tous besoins que nous pourrions avoir. Les chambres sont confortables et personnalisées ( nous étions dans une chambre au 1er étage avec terrasse. Le beau temps était de la partie, merveilleux.Nous n'avons pas diner la bas mais j'avoue que j'aurai bien aimé tant le chef à de l'expérience et que les plats sont préparés à la commande ( ce qui devient une exception). Les menus sont variés et la prochaine fois, et oui, la prochaine fois, nous nous laisserons tenter par cette cuisine.
J'ai passé une nuit très agréable sans bruit avec un lit confortable. ET se faire réveiller par le doux gazouillis des oiseaux nous a enchanté pour toute la journée.
Oui le calme ca se paie. Oui la beauté du lieu et un endroit typique comme celui ci, ca se paie. Mais quel bonheur. Nous sommes repartis détendus , satisfaits et contents d'avoir eu des contacts avec le personnel ce qui n'est pas le cas dans les 4 étoiles avec de nombreuses chambres. Un hotel de ce style normand avec cheminée, décor personnalisé et accueil, je ne connaissais pas. Je dirais plus une chambre d’hôte ( sans vouloir choquer la direction) de luxe ou chaque personne à son identité. Nous n'avons pas été traité comme des numeros. Quel bonheur. Bravo à Mr et Mme HUARD. Continuez à prendre votre métier à coeur comme vous le faites. Il reste encore des gens pour l'apprécier et nous en faisons parti. MERCI A VOUS.

Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Je connaissais déjà l'endroit pour m'y être rendu il y a quelques années dans un cadre prive. Je ne fus donc pas surpris de la qualité du séjour lors de ma dernière visite (mars 2012). Un accueil aux petits soins, de nouvelles chambres redécorées avec goût et, cerise sur le gâteau, une table toujours aussi raffinée ! Que demander de plus ?? Peut être les beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine...

Séjour du mars 2012
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq Aux Champs, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Je viens de recevoir votre avis et je vous en remercie vivement, oui nous sommes en effet un peu et même beaucoup en dehors des sentiers battus et je suis très heureuse de vous avoir séduit, quel plaisir de vous lire.... la motivation est là nous resterons encore et encore.. Fabienne Huard
Suisse
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un WE dans cet hôtel. Relativement bien situé, et très bel extérieur. Les chambres sont confortables, mais bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. C'est le plus mauvais des 4 étoiles que nous ayions connu. Pas d'aide avec les bagages, pas de peignoir ni de chaussons, pas de lait corporel, bruyant... Et surtout, nous étions au rez de chaussées, et les chambres sont très petites ! Les prix sont excessifs pour les services proposés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq Aux Champs, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous venons de notre mieux y répondre, Nos chambres font 21 métres carré et 6 métres carré de terrasse extérieure privative, le standart 4 étoiles 16 mètres carré minimum. Nous avons choisi en produit d'accueil un savon aux huiles essentielles d'amandes amères 30g un gel douche aux huiles essetielles de menthe et eucalyptus, un kit dentaire, une fleur de douche, un bonnet de douche et une boîte de kleenex. Nous avons essayé le lait corporel, les clients l'apportent dans les bagages. Les chaussons existent dans la chambre à l'intérieur de la penderie et suite à votre commentaires nous les disposerons avec les draps de bain en effet plus faciles à remarquer. Les peignoirs sont commandés et seront à la disposition des clients dans toutes les chambres à partir du 15 avril, nous avons eu beaucoup de disparition...
Nous avons pour habitude d'accompagner les clients dans leur chambre en leur proposant de leur porter leur bagages, si toutefois le personnel n'a pas rempli son devoir je viens par cette réponse vous présenter toutes nos excuses. Le prix de 265 euros par personne correspond à 2 nuits d'hôtel, 2 petits déjeuners, un menu avec apéritif accompagné de rillettes d'oie, olives et pistache, un amuse bouche en arrivant à table, un menu avec entrées au choix, un trou normand calvados 8 ans camus, un plat au choix, une salade fromage, un dessert, une crême brûlée, un café ou une infusion si souhaité, le lendemain une dégustation de foie gras chaud en cuisin . et un dîner à la carte de restaurant ou le choix n'est pas limité, le homard inclus, Nous ne pensons vraiment pas que le prix soit excessif. Le côté bruyant de la maison me paraît un peu excessif. Nous sommes dans un parc paysagé d'un hectare alors peut être le chant des oiseaux.... Pour mieux vous recevoir, nous sommes actuellement en construction de 3 chambres de 33 métres carré avec balneo et nous serons très heureux de vous les présenter. Ce n'est pas facile ces commentaires publics, nous aurions préférer en parler de vive voix avec vous. Cordialement Fabienne Huard
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hotel est en pleine rénovation du aux nouvelles normes concernant l'hotellerie.Nous avons eu une chambre au rez de chaussée rénovée "style moderne "agencé par décorateur .La place est trés bien étudié. Direction et personnel aux petits soins.

Ils ont une salle de restaurant dans le pur style normand vraiment excellent.La table y est excellente vraiment digne d'un 3 étoiles (bien que j'ai compris que les normes des etoiles vont changés aussi dans la restauration).Prix des menus raisonnables vu la qulité des mets et un sevice d'exception .Le Maitre d'hotel est parfait dans toute des fonctions. JE RECOMMANDE VRAIMENT CET ETABLISSEMENT.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Levallois
Avis écrit le 6 mars 2012

Cet endroit charmant est le refuge parfait pour un WE en amoureux pour peu que l'on sache apprécier un bon feu de cheminée, un table excellente, des chambres très agréables dans un cadre exceptionnel et calme. L'accueil y est chaleureux et le service irréprochable. Le chef ne travaille que des produits frais préparer à la minute.
D'importantes rénovations ont été réalisées dans les chambres, les salles de bains et le lobby ce qui redonne un brin de jeunesse à ce très bel établissement niché dans un parc magnifique. Les nouvelles chambres sont très confortables, propres, agencées avec intelligence avec vue sur le parc pour un rapport qualité prix très correct. Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2011

Lors du mariage de mon fils le week end fut merveilleux et enchanta nos invites( libanais australiens belges espagnols et autres proviciaux francais)
On y vient aussi pour son accueil chaleureux et son decor champetre et aussi pour la qualite de sa table

Que de merveilleux nombreux souvenirs ds cet endroit de charme

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Petit Coq Aux Champs ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq Aux Champs

Établissement : Le Petit Coq Aux Champs
Adresse: 400 chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq Aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq Aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure