“le charme d'une auberge normande”

Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Orsay, France
“le charme d'une auberge normande”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons été charmés par l'atmosphère de cette auberge normande situé au calme au coeur d'un joli jardin paysagé. Nous avons été bien accueillis par un personnel disponible et souriant . Le chambre dans laquelle nous étions venait d'etre refaite ainsi que la salle de bains et les WC. Rien à dire si ce n'est qu'elle était confortable et les rénovations de bon gout. Coté table nous avons également apprécié la qualité des produits et la façon dont les plats ont été cuisinnés. De nouvelles chambres sont également en cours de rénovation et offrirons notamment des superficies plus vastes. Bonne adresse, offrant un rapport qualité prix correct, à deux pas de Houlgate.

MAUREPAS
Avis écrit le 25 avril 2012

Très bon séjour, parfait pour un week-end romantique. Le charme de l'hôtel dès notre arrivée produit l'effet attendu pour la Normandie. Ce n'était pas évident à trouver avec le GPS, mais une fois que l'on a aperçu le 1er affichage, le chemin est bien indiqué.
Le style nous a paru assez "vieillot" à première vue, mais colle bien à la région. L'ambiance le samedi soir n'était pas très joyeuse pour nous, avec de la musique classique ... Il faut aimer.
La chambre, au rez-de-chaussée était parfaite, très belle, avec du carrelage façon ardoise. Tout est très moderne, avec la salle de douche et les w-c qui sont cachés derrière des portes coulissantes qui semblent être des placards, petite terrasse, dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo. Petits bémols : La douche à l'Italienne, qui est magnifique, mais pas assez bien "agencée" car on inonde facilement une bonne partie de la pièce. Nous avons également été déçu par le petit déjeuner, les viennoiseries n'étaient pas "fraîches" et le choix assez limité je trouve pour un établissement de ce standing. Le jus de pomme du pays était par contre excellent.

paris
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes arrives sous la pluie et quelques rayons de soleil,le 20 avril 2012 mais le decor normand reste bucolique,entree de l'hotel sur votre gauche un champs entier de vaches normandes qui vous souhaitent la bienvenue en remouant la tete ,ensuite l'accueil a la reception avec le sourire d'Emmanuelle penom enchanteur,en plus par l'intermediaire de very chic ,un site a recommander pour des sejours d'exeception ,notre chambre n34 situe tout au bout du couloir impeccable pour le calme,la serenite pour se retrouver apres des semaines de travail,le repos dans un cadre aussi bien decore couleur de l'in typique de la normandie,vers 19h30,le diner dans le restaurant aux coqs de milles et une sorte,des tableaux les representant,une cheminee ravissante et en ce qui concerne le service rien a dire,Gregory souriant,energique nous a conseille sur les vins,les plats,le dessert un assortiment de gateaux,confiture au lait....parfait pour les gourmands sans oublier un calvados prestige pour mon compagnon de 80 ans d'age,a deguster avec plaisir.......
En ce qui concerne le petit dejeuner,rien a dire,jus d'orange presse,un buffet avec des confiture faite dans la region,gelee de coings,confiture cassis,des mignardises pains au chocolat,croissant,fromage normand sucre,sale.
A recommander pour toute personne qui souhaite vivre un instant magique dans le luxe,calme et volupte comme disait Charles Baudelaire,ecrire dans le jardin ou peindre des paysages normands,le jardin,la chaumiere normande avec l'iris qui pousse sur le toit de chaume.
que dire de plus reserver pour admirer,deguster les bons moments de la vie qui restera grave pour l'infini.
encore un grand merci pour l'accueil chaleureux d'Emmanuel,Gregory,et Madame Fabienne huard qui respire l'osmose,le bien etre,je pense qu'un petit Spa pour un massage aux pierres chaudes pour le repos des sens ,du stress...une suggestion .....
Jorge et Florence

hellemmes
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel le 1er w-e de mars ,nous avons reçu un accueil tres agreable .Le cadre est magnifique et bien entretenu,la chambre pas encore rénovée mais charmante (un problème avec la pression d'eau dont nous avons fait part).Quant au restaurant je n'ai pas de mots pour dire quel bon moment nous avons passé ! le repas :EXCELLENT ,le service IMPECCABLE !serveurs aimables ,discrets,toujours là au bon moment

Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons été accueilli chaleureusement. Nous avons pu choisir la chambre qui nous plaisait le mieux en fonction des disponibilités. La cadre est merveilleux. Un coin rare à préserver.
La direction est expérimentée dans l’hôtellerie pour avoir travailler dans les plus grands hôtels dans le monde notamment les méridiens. Ils sont habitués à recevoir des personnes avec des cultures et des attentes différentes. Toutes nos demandes ont eu une réponse. Le service est conviviale, loin des grandes chaines que nous détestons. Nous avons pu avoir un contact privilégié avec le personnel très à l'écoute et près à nous donner toutes informations ou satisfaire tous besoins que nous pourrions avoir. Les chambres sont confortables et personnalisées ( nous étions dans une chambre au 1er étage avec terrasse. Le beau temps était de la partie, merveilleux.Nous n'avons pas diner la bas mais j'avoue que j'aurai bien aimé tant le chef à de l'expérience et que les plats sont préparés à la commande ( ce qui devient une exception). Les menus sont variés et la prochaine fois, et oui, la prochaine fois, nous nous laisserons tenter par cette cuisine.
J'ai passé une nuit très agréable sans bruit avec un lit confortable. ET se faire réveiller par le doux gazouillis des oiseaux nous a enchanté pour toute la journée.
Oui le calme ca se paie. Oui la beauté du lieu et un endroit typique comme celui ci, ca se paie. Mais quel bonheur. Nous sommes repartis détendus , satisfaits et contents d'avoir eu des contacts avec le personnel ce qui n'est pas le cas dans les 4 étoiles avec de nombreuses chambres. Un hotel de ce style normand avec cheminée, décor personnalisé et accueil, je ne connaissais pas. Je dirais plus une chambre d’hôte ( sans vouloir choquer la direction) de luxe ou chaque personne à son identité. Nous n'avons pas été traité comme des numeros. Quel bonheur. Bravo à Mr et Mme HUARD. Continuez à prendre votre métier à coeur comme vous le faites. Il reste encore des gens pour l'apprécier et nous en faisons parti. MERCI A VOUS.

Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Je connaissais déjà l'endroit pour m'y être rendu il y a quelques années dans un cadre prive. Je ne fus donc pas surpris de la qualité du séjour lors de ma dernière visite (mars 2012). Un accueil aux petits soins, de nouvelles chambres redécorées avec goût et, cerise sur le gâteau, une table toujours aussi raffinée ! Que demander de plus ?? Peut être les beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine...

Séjour du mars 2012
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq Aux Champs, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Je viens de recevoir votre avis et je vous en remercie vivement, oui nous sommes en effet un peu et même beaucoup en dehors des sentiers battus et je suis très heureuse de vous avoir séduit, quel plaisir de vous lire.... la motivation est là nous resterons encore et encore.. Fabienne Huard
Suisse
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un WE dans cet hôtel. Relativement bien situé, et très bel extérieur. Les chambres sont confortables, mais bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. C'est le plus mauvais des 4 étoiles que nous ayions connu. Pas d'aide avec les bagages, pas de peignoir ni de chaussons, pas de lait corporel, bruyant... Et surtout, nous étions au rez de chaussées, et les chambres sont très petites ! Les prix sont excessifs pour les services proposés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq Aux Champs, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous venons de notre mieux y répondre, Nos chambres font 21 métres carré et 6 métres carré de terrasse extérieure privative, le standart 4 étoiles 16 mètres carré minimum. Nous avons choisi en produit d'accueil un savon aux huiles essentielles d'amandes amères 30g un gel douche aux huiles essetielles de menthe et eucalyptus, un kit dentaire, une fleur de douche, un bonnet de douche et une boîte de kleenex. Nous avons essayé le lait corporel, les clients l'apportent dans les bagages. Les chaussons existent dans la chambre à l'intérieur de la penderie et suite à votre commentaires nous les disposerons avec les draps de bain en effet plus faciles à remarquer. Les peignoirs sont commandés et seront à la disposition des clients dans toutes les chambres à partir du 15 avril, nous avons eu beaucoup de disparition...
Nous avons pour habitude d'accompagner les clients dans leur chambre en leur proposant de leur porter leur bagages, si toutefois le personnel n'a pas rempli son devoir je viens par cette réponse vous présenter toutes nos excuses. Le prix de 265 euros par personne correspond à 2 nuits d'hôtel, 2 petits déjeuners, un menu avec apéritif accompagné de rillettes d'oie, olives et pistache, un amuse bouche en arrivant à table, un menu avec entrées au choix, un trou normand calvados 8 ans camus, un plat au choix, une salade fromage, un dessert, une crême brûlée, un café ou une infusion si souhaité, le lendemain une dégustation de foie gras chaud en cuisin . et un dîner à la carte de restaurant ou le choix n'est pas limité, le homard inclus, Nous ne pensons vraiment pas que le prix soit excessif. Le côté bruyant de la maison me paraît un peu excessif. Nous sommes dans un parc paysagé d'un hectare alors peut être le chant des oiseaux.... Pour mieux vous recevoir, nous sommes actuellement en construction de 3 chambres de 33 métres carré avec balneo et nous serons très heureux de vous les présenter. Ce n'est pas facile ces commentaires publics, nous aurions préférer en parler de vive voix avec vous. Cordialement Fabienne Huard
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Petit Coq Aux Champs ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq Aux Champs

Établissement : Le Petit Coq Aux Champs
Adresse: 400 chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq Aux Champs 4*
A Pont Audemer, en Normandie à moins de 2H de Paris,à 45mn de Deauville Trouville et à 30mn de Honfleur, Le petit coq aux champs allie la tranquillité de la campagne et la proximité de la mer . Étape romantique par excellence pour tous les amoureux de la nature . Le restaurant gastronomique vous accueille pour vos déjeuners ou dîners aux chandelles devant la cheminée crépitante en hiver ou sur la terrasse en été . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq Aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure