“un p'tit coin paradis ...”

Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
IDF
“un p'tit coin paradis ...”
Avis écrit le 4 juin 2012

C'est l'endroit idéal pour séjourner quelques jours et se reposer.
Nous avons pris une formule "le coq en pâte" soit 2 nuits + petits déjeuners et 2 repas gastronomiques avec dégustation cognac et le lendemain: foie gras.
Des petits déjeuners au dîner tout a été parfait.
Le chef nous a régalé avec ses plats, une cuisine assez atypique qui ne s'en laisse pas compter.
Le personnel au complet, a été très prévenant, très discret, très agréable et très efficace. Sans parler de l’accueil de la direction qui fût excellent,
L'endroit est calme, joliment décoré et très propre. Un vrai petit coin de paradis !
A recommander et consommer sans modération.

Astuce pour la chambre : les chambres du Rez de chaussée sont parfaites.

Lille, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très chaleureux... Nous avons inauguré les nouvelles chambres mais à part un problème d'eau froide au niveau de la balnéo tout était très bien.. ceci devrait être résolu après notre signalement... et nous avons eu en retour un geste commercial pour nous dédommager.
Le cadre est splendide, une gentille chaumière perdue en pleine nature, pas idéal pour les geeks qui auront du mal avec internet et peu de réseau mais génial pour faire un break !
A recommander et à y retourner...

beauvais
Avis écrit le 16 mai 2012

Après quelques kilomètres passés dans la campagne à la recherche du restaurant "bien caché", nous avons découvert un vrai petit coin de paradis. Nous ne regrettons pas d'avoir cherché car il vaut le coup d'être trouvé! Nous avons passé une soirée formidable. Les menus sont d'un rapport qualité prix indiscutable. Les plats sont généreux et en même temps plein de finesse. Le tout servi dans un cadre très agréable et par un serveur attentif et très sympathique. De surprise en surprise, nous avons même pu finir le repas au salon près de la cheminée... Nous serions bien restés dormir... La prochaine fois, nous réserverons donc pour la soirée et la nuit! A très biêntôt à Campigny...

La Rochelle
Avis écrit le 15 mai 2012

Deux soirées dans cette authentique chaumière normande. Un accueil chaleureux,un personnel attentif,un restaurant où les plats ont réjoui nos papilles , des nuits paisibles au coeur de cette belle campagne,un jardin planté de magnifiques rhododendrons,un petit moment de sérénité.
Ne pas oublier de s'y arréter......

Avis écrit le 6 mai 2012

Magnifique chaumière typiquement normande, avec ses Iris sur le toit et tout, parfaitement rénovée (ne pas tenir compte des photos montrant un côté vieillot voire délabré).
A part le parking un peu loin quand il pleut, rien à redire sur la nuit passée au Petit Coq. Le restaurant nous a particulièrement plu, un rapport qualité-prix très convaincant et un conseil avisé sur le meilleur accord vin-plats. Les produits étaient de première qualité, bien travaillés, et cela nous a ravi de pouvoir prendre le café/digestif tranquillement devant la cheminée. Le lendemain matin, petit déjeuner en chambre, copieux et frais (mini viennoiseries, jus d'orange pressé, charcuteries, pain d'épices, céréales, etc...). Ajouté à cela un personnel accueillant et attentif, et voilà un cocktail proche de la perfection. A recommander, ou à offrir.

Malakoff, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passsé une nuit dans cette "maison" typiquement normande. Bel hôtel, tout confort, au calme à la campagne. Les chambres ont été refaites, vraiment bien, modernes, conviviales (douche à l'italienne, beau parquet, wc et douche cachés derrière les penderies, peignoires, belle literie...). Vue sur les champs, réveil avec les vaches (au loin ;-) ), chant des oiseaux... Petit-déjeuner type buffet, rien à redire. Dîner à l'hôtel: produits frais de saison,bien cuisinés, belle carte des vins, rien à redire. Charmant accueil à tous les services.

Chartres, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Malgré une pluie incessante, nous avons passé un séjour inoubliable dans ce petit coin de paradis normand! L'accueil est exceptionnel, le personnel discret, aux petits soins,la chambre (rez de chaussée) romantique ,fort agréable avec terrasse ,donnant sur un véritable parc ...le restaurant mérite le détour .....C'est indéniablement un hôtel de charme et de grande qualité.
La seule petite remarque pourrait se faire sur le buffet du petit déjeuner,qui nous paraissait pas très fourni avec peu de viennoiseriesl.
En tous cas ,tout le service est impeccable, le calme assuré, et le cadre "normand" magique...
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges

Vous connaissez Le Petit Coq Aux Champs ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq Aux Champs

Établissement : Le Petit Coq Aux Champs
Adresse: 400 chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq Aux Champs 4*
A Pont Audemer, en Normandie à moins de 2H de Paris,à 45mn de Deauville Trouville et à 30mn de Honfleur, Le petit coq aux champs allie la tranquillité de la campagne et la proximité de la mer . Étape romantique par excellence pour tous les amoureux de la nature . Le restaurant gastronomique vous accueille pour vos déjeuners ou dîners aux chandelles devant la cheminée crépitante en hiver ou sur la terrasse en été . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq Aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure