“Excellent”

Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Avis publié : 18 octobre 2013

Y avons séjourné début octobre avec un coupon Groupon. Accueil chaleureux par la patronne dans un cadre charmant , très calme, typiquement normand. Excellente cuisine avec un petit verre de .Calvados offert ! Tout pour plaire avec une envie d'y revenir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y avons séjourné il y a 8 ans. De retour cette année pour un court séjour.
Les chambres ont été refaites avec un beaucoup de goût, l'accueil est toujours excellent ainsi que la restauration.(petit déjeuner gourmand).
A quelques minutes de Honfleur et de la Côte Fleurie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Côté restaurant , amuses bouches de barbie,copeaux de lamelles de fromages , nous sommes en Normandie, sauce transparente et plate du cabillaud mais où est le barbue qui nous avait été proposé ? Ambiance froide et pas a l'aise du tout . Côté chambre 2 nuits et savon que pour la 1ère nuit. Plus de papier wc et bruit vmc toute la nuit.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Les chambres sont vraiment très très bien. Literie impeccable, salle de bain en parfait état et équipée, coin salon, dressing. Le cadre appelle à la quiétude. Le restaurant n'est peut-être pas à la même hauteur de satisfaction. La cuisine est excellente mais un peu trop traditionnelle et riche à notre goût.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel très agréable, bien décoré et personnel accueillant et souriant.
Chambre petite mais jolie, Le menu qui nous a été proposé était très bon mais léger.
Petit déjeuner fabuleux.
Bref nous avons passé un weekend agréable en amoureux.
Peut être un peu cher si on ne bénéficie pas de remise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le dîner de grande qualité, en terrasse fort agréable.
Excellent menu et carte des vins bien équilibrées.
L'ensemble à des prix corrects.
La table Mérite largement un premier macaron Michelin *
Chambre agréable et clean.
Le jardin et l'accès à la piscine restent à améliorer.
L'entretien des parties communes n'est pas à la hauteur de cet hôtel 4*.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Pour un moment de détente et de calme, vous avez l'adresse. Charmant hôtel dans la campagne, décoré avec goût, les chambres à 200 euros, un peu chères car petites, mais il ne manque rien, de plus une petite terrasse permet par beau temps comme ce fût le cas pour nous le 22 août d'apprécier le beau parc. Personnel à la hauteur, accueillant et souriant, des patrons à l'apprentie, sans parler du maître d’hôtel très professionnel,qui sait guider ses clients sur le large choix des vins. Pour nous, ce fût un Pommard 2007 un pur bonheur pour l'anniversaire de Jean-Claude. Les menus restent à des prix raisonnables, compte tenu d'une cuisine très raffinée, je vous recommande le foie gras poêlé aux pain d'épice, le gaspacho de langoustines, le feuilleté aux girolles tout cela avec des produits frais, la petite crème brulée au dessert, un délice . Le chef mérite ses 3 fourchettes au Michelin. Quant au petit déjeuner, grand choix au buffet, bonnes viennoiseries, confitures maisons, crêpes et jus de fruit frais, ce qui reste très rare de nos jours.
Notre séjour restera longtemps dans notre mémoire, et nous reviendrons c'est sûr!!
Malgré notre bon "Groupon" mais avons été accueillis comme tous les autres clients. Allez-y c'est du bonheur!!.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
À 3,6 km
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 33,9 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 33,6 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 26,6 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 32 à Honfleur
À 34,7 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Petit Coq Aux Champs ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq Aux Champs

Adresse: 400 chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Catégorie de prix : 121€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq Aux Champs 4*
A Pont Audemer, en Normandie à moins de 2H de Paris,à 45mn de Deauville Trouville et à 30mn de Honfleur, Le petit coq aux champs allie la tranquillité de la campagne et la proximité de la mer . Étape romantique par excellence pour tous les amoureux de la nature . Le restaurant gastronomique vous accueille pour vos déjeuners ou dîners aux chandelles devant la cheminée crépitante en hiver ou sur la terrasse en été . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq Aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure