“Havre de paix dans un écrin de verdure!”

Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel de type maison au toit de chaume typique de la Normandie par le biais du site Groupon. Excellent accueil dès notre arrivée par la patronne. Découverte de notre chambre, très joliment décorée et dotée de tout le confort. A noter que le linge de maison, serviettes, draps, rideaux sont d'une très grande qualité. Pour le diner, très bon accueil également, cette fois-ci, par le patron. Le repas a été excellent, rien à redire (apéro cocktail champagne-kir avec assortiments de petits amuses bouche : chou garni de crème au roquefort, mini tartelette langoustine, mini toast à la crème de saumon; puis entrée : foie gras poellé aux pommes pour Monsieur et 3 énormes tranches de saumon fumé pour moi; trou normand; dos de cabillaud excellentissime; trio de fromages de la région avec salade assaisonnée; délices de mini desserts avec tartelette ananas, clafoutis aux poires, fondant aux 3 chocolat et boule de glace citron). Le seul bémol fut l'attente entre chaque plat (et une durée de repas de 3h, montre en main) Nous conseillons un séjour dans cet hotel pour son cadre, l'accueil, la qualité des repas ....bref tout nous a plu!! Merci aux hoteliers....Céline et Miguel

Astuce pour la chambre : Un peu cher tout de même....mais les patrons se donnent tant de mal u'il faut parfois savoir met...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2013

Y avons séjourné début octobre avec un coupon Groupon. Accueil chaleureux par la patronne dans un cadre charmant , très calme, typiquement normand. Excellente cuisine avec un petit verre de .Calvados offert ! Tout pour plaire avec une envie d'y revenir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y avons séjourné il y a 8 ans. De retour cette année pour un court séjour.
Les chambres ont été refaites avec un beaucoup de goût, l'accueil est toujours excellent ainsi que la restauration.(petit déjeuner gourmand).
A quelques minutes de Honfleur et de la Côte Fleurie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Côté restaurant , amuses bouches de barbie,copeaux de lamelles de fromages , nous sommes en Normandie, sauce transparente et plate du cabillaud mais où est le barbue qui nous avait été proposé ? Ambiance froide et pas a l'aise du tout . Côté chambre 2 nuits et savon que pour la 1ère nuit. Plus de papier wc et bruit vmc toute la nuit.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Les chambres sont vraiment très très bien. Literie impeccable, salle de bain en parfait état et équipée, coin salon, dressing. Le cadre appelle à la quiétude. Le restaurant n'est peut-être pas à la même hauteur de satisfaction. La cuisine est excellente mais un peu trop traditionnelle et riche à notre goût.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel très agréable, bien décoré et personnel accueillant et souriant.
Chambre petite mais jolie, Le menu qui nous a été proposé était très bon mais léger.
Petit déjeuner fabuleux.
Bref nous avons passé un weekend agréable en amoureux.
Peut être un peu cher si on ne bénéficie pas de remise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le dîner de grande qualité, en terrasse fort agréable.
Excellent menu et carte des vins bien équilibrées.
L'ensemble à des prix corrects.
La table Mérite largement un premier macaron Michelin *
Chambre agréable et clean.
Le jardin et l'accès à la piscine restent à améliorer.
L'entretien des parties communes n'est pas à la hauteur de cet hôtel 4*.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
À 3,6 km
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 27 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
À 25,4 km
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 32 à Honfleur
À 33,6 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 33,9 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Petit Coq Aux Champs ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq Aux Champs

Adresse: 400 chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Catégorie de prix : 124€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq Aux Champs 4*
A Pont Audemer, en Normandie à moins de 2H de Paris,à 45mn de Deauville Trouville et à 30mn de Honfleur, Le petit coq aux champs allie la tranquillité de la campagne et la proximité de la mer . Étape romantique par excellence pour tous les amoureux de la nature . Le restaurant gastronomique vous accueille pour vos déjeuners ou dîners aux chandelles devant la cheminée crépitante en hiver ou sur la terrasse en été . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq Aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure