“A recommander”

N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Waterloo, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe endroit de charme, au calme et malgré tout proche des villes côtières.
Personnel irréprochable, d'une grande gentillesse.
Excellente cuisine variée et produits de qualité.
A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Paray-Vieille-Poste, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Offre groupon, nous avons ete tres agreablement surpris, un accueil tres sympathique, personnel vraiment charmant, chambre adorable, refaite avec beaucoup de gout.
Tres romantique, le jardin tout aussi charmant. Seul bemol...mais vraiment minime, la piscine
qui ne nous est pas apparue tres accueillante...mais nous y etions les 24/25 septembre avec un temps tres frais et limite pluvieux donc pas propice a la baignade ;-)
Et malgre ce temps couvert tout nous est apparu charmant donc on imagine avec le soleil !!
Un petit dejeuner varié et bon avec des viennoiseries entre autre.
En bref, nous recommandons vivement et meme tres vivement cet endroit calme, plein de charme et au personnel plein de gentillesse.

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 3 jours dans cet établissement fin septembre avec mon épouse et nous avons été très satisfaits de l'accueil et de la disponibilité du personnel.Le service un peu long à table mais ce qui se comprend compte tenu de la qualité de la restauration et du fait que le restaurant était complet(vendredi soir).
Pour les raisons évoqués ci-dessus et pour l'environnement je recommande cet établissement.

paris
Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chambres sont petites et froides, pas de fauteuils mais des poufs, pas de plateau de courtoisie.
Le restaurant est juste acceptable : coquilles saint-jacques trop cuites, desserts décevants.
Seul le pain était bon, mais rare.
Au vu des prix pratiqués, un établissement à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq Aux Champs, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor. Toute l'équipe du Petit Coq Aux Champs est sincèrement désolée que vous n'ayez pas vécu une belle expérience dans notre maison. Je ne peux malheureusement que vous prier de bien vouloir accepter nos profondes excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour et des équipements de la chambre qui ont altéré la qualité de votre confort. Sachez que ces regrettables faits ne font absolument pas partie de nos habitudes. J'espère que cette situation n' altérera pas la confiance que vous portez à notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un nouveau séjour. Nous vous ferons le plaisir de vous faire découvrir notre cocktail poiré, calvados, pomme verte et caramel et notre délicieuse crème brûlée. Bien Sincèrement.
ORSAY
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel de type maison au toit de chaume typique de la Normandie par le biais du site Groupon. Excellent accueil dès notre arrivée par la patronne. Découverte de notre chambre, très joliment décorée et dotée de tout le confort. A noter que le linge de maison, serviettes, draps, rideaux sont d'une très grande qualité. Pour le diner, très bon accueil également, cette fois-ci, par le patron. Le repas a été excellent, rien à redire (apéro cocktail champagne-kir avec assortiments de petits amuses bouche : chou garni de crème au roquefort, mini tartelette langoustine, mini toast à la crème de saumon; puis entrée : foie gras poellé aux pommes pour Monsieur et 3 énormes tranches de saumon fumé pour moi; trou normand; dos de cabillaud excellentissime; trio de fromages de la région avec salade assaisonnée; délices de mini desserts avec tartelette ananas, clafoutis aux poires, fondant aux 3 chocolat et boule de glace citron). Le seul bémol fut l'attente entre chaque plat (et une durée de repas de 3h, montre en main) Nous conseillons un séjour dans cet hotel pour son cadre, l'accueil, la qualité des repas ....bref tout nous a plu!! Merci aux hoteliers....Céline et Miguel

Astuce pour la chambre : Un peu cher tout de même....mais les patrons se donnent tant de mal u'il faut parfois savoir met...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andolsheim
Avis écrit le 18 octobre 2013

Y avons séjourné début octobre avec un coupon Groupon. Accueil chaleureux par la patronne dans un cadre charmant , très calme, typiquement normand. Excellente cuisine avec un petit verre de .Calvados offert ! Tout pour plaire avec une envie d'y revenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y avons séjourné il y a 8 ans. De retour cette année pour un court séjour.
Les chambres ont été refaites avec un beaucoup de goût, l'accueil est toujours excellent ainsi que la restauration.(petit déjeuner gourmand).
A quelques minutes de Honfleur et de la Côte Fleurie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Vous connaissez Le Petit Coq Aux Champs ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq Aux Champs

Établissement : Le Petit Coq Aux Champs
Adresse: 400 chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq Aux Champs 4*
A Pont Audemer, en Normandie à moins de 2H de Paris,à 45mn de Deauville Trouville et à 30mn de Honfleur, Le petit coq aux champs allie la tranquillité de la campagne et la proximité de la mer . Étape romantique par excellence pour tous les amoureux de la nature . Le restaurant gastronomique vous accueille pour vos déjeuners ou dîners aux chandelles devant la cheminée crépitante en hiver ou sur la terrasse en été . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq Aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure