“Super petit coin chaleureux à deux pas de Honfleur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Coq aux Champs

Le Petit Coq aux Champs
Pantin, France
“Super petit coin chaleureux à deux pas de Honfleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passe un séjour très agréable, un super accueil, une table généreuse et de qualité
La chambre était agréable et calme sur jardin, un petit coin cheminée avec un super piano ou nous avons pris notre dessert,...Tout était charmant!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

lieu très agréable, chambre très bien équipée, restauration très goûteuse et petit déjeuner très sympa. Bref un endroit où séjourner
Superbe bâtisse normande, cheminée, salon, parc et parking. Calme assuré en pleine nature

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Petite chaumière typique normande. Le village est très calme, mais on y dort bien. Linge en lin. Chambre renovée.
Pont audemer à 10 min en voiture, et Honfleur à 30 min.
Piscine non chauffée et donc fermée l'hiver.
Restaurant de bonne qualité mais que c'est long.. il faut prendre son temps (2h mini pour le repas du samedi soir) et par affluence le service est moyen.
Avec la promo de groupon, la prestation est correcte.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres renovées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe endroit de charme, au calme et malgré tout proche des villes côtières.
Personnel irréprochable, d'une grande gentillesse.
Excellente cuisine variée et produits de qualité.
A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Offre groupon, nous avons ete tres agreablement surpris, un accueil tres sympathique, personnel vraiment charmant, chambre adorable, refaite avec beaucoup de gout.
Tres romantique, le jardin tout aussi charmant. Seul bemol...mais vraiment minime, la piscine
qui ne nous est pas apparue tres accueillante...mais nous y etions les 24/25 septembre avec un temps tres frais et limite pluvieux donc pas propice a la baignade ;-)
Et malgre ce temps couvert tout nous est apparu charmant donc on imagine avec le soleil !!
Un petit dejeuner varié et bon avec des viennoiseries entre autre.
En bref, nous recommandons vivement et meme tres vivement cet endroit calme, plein de charme et au personnel plein de gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 3 jours dans cet établissement fin septembre avec mon épouse et nous avons été très satisfaits de l'accueil et de la disponibilité du personnel.Le service un peu long à table mais ce qui se comprend compte tenu de la qualité de la restauration et du fait que le restaurant était complet(vendredi soir).
Pour les raisons évoqués ci-dessus et pour l'environnement je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les chambres sont petites et froides, pas de fauteuils mais des poufs, pas de plateau de courtoisie.
Le restaurant est juste acceptable : coquilles saint-jacques trop cuites, desserts décevants.
Seul le pain était bon, mais rare.
Au vu des prix pratiqués, un établissement à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq aux Champs, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Tripadvisor. Toute l'équipe du Petit Coq Aux Champs est sincèrement désolée que vous n'ayez pas vécu une belle expérience dans notre maison. Je ne peux malheureusement que vous prier de bien vouloir accepter nos profondes excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour et des équipements de la chambre qui ont altéré la qualité de votre confort. Sachez que ces regrettables faits ne font absolument pas partie de nos habitudes. J'espère que cette situation n' altérera pas la confiance que vous portez à notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un nouveau séjour. Nous vous ferons le plaisir de vous faire découvrir notre cocktail poiré, calvados, pomme verte et caramel et notre délicieuse crème brûlée. Bien Sincèrement.
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 3 à Pont-Audemer
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 2 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq aux Champs

Établissement : Le Petit Coq aux Champs
Adresse: 400 Chemin du petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure