Le Petit Coq Aux Champs
Belle Isle sur Risle(Pont-Audemer)
446 $US
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel(Quetteville)(Bonne affaire !)
135 $US
122 $US
Booking.com
Hotel Le Drakkar(Pont-Audemer)
  • Parking gratuit
Auberge de L'Abbaye(Le Bec-Hellouin)
Le Petit Castel(Beuzeville)
Hotel Le Normandie(Beuzeville)
La Marine(Tancarville)
  • Restaurant
Armony Hotel(Bourg-Achard)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2014

Agréable decouverte pour une pause (cadeau de st valentin) Magnifique chaumière normande, jardin et fleur en retrait de la route propice au calme et à la détente
Agréable accueil après appel auprès de l'hotel pour ciblé précicésement le lieu car il existe deux campigny (1 EURO et 1 Calvados .. le bon est Campigny EURE pour le Gps)
Chambre chaleureuse et douce.. Ecru et Beige , très bon matelas avec édredon de nos grand mere, salle de bain moderne.
il y a le Wifi a demandé à l'accueil sinon pas de reseau
Superbe piano a queue dans le hall ou l'on a pu déguster un apéritif, décoration partout sur le thème du petit coq aux champs.
Très bonne table
Grand choix aux petit déjeuner avec confitures maison, crêpes et jus de pomme
Nous sommes rester une nuit.
Le jardin est agréable, il ne faisait pas assez chaud mais nous aurions pu déjeuner dehors sur l'une des tables du jardin aux sons des oiseaux.
Lieu a recommander et rester plus davantage afin de profitez de la piscine

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin très agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Lorsque l'on franchit le joli porche en bois et que l'on aperçoit le toit de chaume et les volets bleus, on sait que l'on est arrivé dans un de ces charmants hôtels de la campagne normande.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais c'était délicieux. Jolie chambre ouvrant sur le jardin et belle salle de bains. Vous rajouter un accueil chaleureux, un bon petit déjeuner, et déjà, on a envie de revenir aux beaux jours pour profiter de la terrasse et dîner au restaurant. Belle adresse, quelle que soit la saison, car même en hiver, la végétation est luxuriante (même s'il n'y a pas de fleurs !)

Astuce pour la chambre : belle chambre au rez de chaussée qui ouvre sur le jardin
Avis publié : 24 février 2014

Lieu trés sympa, accueil chalereux, repas excellent.
Chambre très bien équipée, et trés agréable.
Calme assuré.
Personnel trés gentil, un petit coin cheminée avec un super piano ou nous avons pris le café.
Tout était charmant!

Avis publié : 13 février 2014

nous avons dejeuner le midi c'est simplement merveilleux le salon avec cheminée et piano pour l'aperitif puis la salle de resto superbe repas excellent service tres bien fait et l'amabilte du personnel nous y retournerons 2 ou 3 jours au printemps pour profiter du parc
si vous passez par la ne le manquez pas

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passe un séjour très agréable, un super accueil, une table généreuse et de qualité
La chambre était agréable et calme sur jardin, un petit coin cheminée avec un super piano ou nous avons pris notre dessert,...Tout était charmant!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple