Contrôle des avis
Avis écrit le 17 novembre 2017

Accueil sympa dans un cadre champêtre et typiquement Normand.
Toits de chaume,grande cheminée dans la salle de restaurant avec poutres apparentes.
Les belles vaches Normandes sont au rendez-vous sur le chemin menant au Petit Coq aux Champs.
Cuisine raffinée.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 12 novembre 2017

Séjour groupon avec Diner et petit déjeuner inclut, tout était très bien, le repas était délicieux, petit dejuner copieux la chambre agréable et le lieu très vert et reposant.

Nous le conseillons avec plaisir !

Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

J’ai passé 5 nuits avec mon groupe d’éleves ((adultes), et ça été un grand plaisir.
L’hôtel est simple mais très confortable,une vraie chaumière normande.
Le personnel très attentioné et la cuisine un régal!
Cinq dîners gastronomiques.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Très belle prestation dans son ensemble. Nous étions en couple pour un week end. Acceuil très sympathique. La deco, le personnel, repas sont des prestations à la hauteur de mes attentes. Je conseille vivement !

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Très bel endroit à dénicher au fin fond de la Normandie, c'est un lieu reposant, bucolique et romantique. Bonne table dans l'hôtel. Les prix sont conformes aux prestations proposées. Personnel attentionné sans être obséquieux.

Type de voyage : A voyagé en couple