“Très belle guest house avec vue sur la mer”

Simonstown Guest House
“Très belle guest house avec vue sur la mer”
Avis écrit le 5 février 2013

2 nuits très agréables pour commencer un séjour de 3 semaines dans la Cape Province.
Très belle chambre claire moderne avec vue sur la mer.
Bon petit déjeuner à prendre sur la terrasse quand le temps est beau.
Service aimable et disponible.
Une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

mulhouse
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très bien accueilli dans cette guesthouse. Les chambres sont vraiment douillettes, pratiques et agréables. La grande bai vitrées donnant sur l'océan de la chambre avec vue est magnifique.
Tout le monde peut trouver son compte avec le petit déjeuner. La maison est sur les hauteurs, un peu en retrait de la ville et de la route principal, ce qui n'est pas plus mal qui il y a pas mal de circulation dés le matin.
Le seul inconvénient est qu'il faut reprendre la voiture pour aller dinner car tous les restaurants sympas sont éloignés. Mais en moins de 5 mn de route on peut trouver satisfaction.
Le prix est très raisonable étant donnée la quailitée de la chambre.

Astuce pour la chambre : Même si elles sont un peu plus cher, n'hésitez pas à prendre les chambres avec vu sur l'océa...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2012

Il faut rouler quelques kilomètres pour accéder à la maison d'hôte qui révèle une vue splendide et dégagée sur la baie. La facilité d'accès et sa proximité avec le Cap de Bonne Espérance sont des atouts essentiels.
La chambre est spacieuse, parfaitement aménagée et le petit déjeuner copieux et varié.

Sandra et Mullen sont des hôtes accomplis et disponibles. Un petit message pour les prévenir d'une arrivée tardive (après 15h00) et tout sourire, ils nous installent dans notre chambre avant de nous recommander un restaurant dans Simon's town.

C'est une adresse à partager et la prestation offerte va au delà de bien des hôtels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 2 mars 2012

nous avons passé deux nuits dans cette maison d'hôtes , l'accueil a été très chaleureux , la chambre était vaste , moderne avec une très belle vue sur mer , la plage proche est très agréable et permet de se baigner en toute sécurité ,les petits déjeuners étaient parfaits .le restaurant chez DIXIE en bas de la rue est sympathique et notre diner y fut tout à fait bien .

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint paul reunion
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes restés trois nuits du 26 au 29 dècembre 2011. pour mon épouse comme pour moi quitter ce lieu était frustrant, c'est le signe d'un moment délicieux. Amanda est parfaite à la fois présente et discrète.N'hésitez pas à lui faire part de vos envies elle vous sera très utile. La maison est idéalement située et la région est un pur bonheur. C'était le lieu idéal pour entamer notre séjour de deux semaines à Cape town. Sincèrement nous avons aimé cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits à la Simon's Town Guest House du 12 au 15 Novembre 2011.
L'accueil chaleureux , la disponibilité d'Amanda pour nous renseigner sur les excursions et pour réserver à notre demande , le confort de la chambre , la propreté , la succulence des breakfast , la vue sur la baie, la proximité du Cap de Bonne Espérance ainsi que de False Bay pour observer les baleines , en ont fait pour nous une étape idéale pour découvrir la péninsule après la visite de Cape Town .
Nous recommandons vivement cette guest house et espérons avoir la chance d'y revenir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay le Fleury
Avis écrit le 31 août 2011

Cet établissement est idéalement situé, face à la mer, très au calme et au croisement de nombreux points d'intérêt. Accueil très chaleureux et attentionné de la propriétaire. Excellent petit déjeuner. Ameublement design et chaleureux. Chambres meublées avec beaucoup de goût avec de grandes baies vitrées face à la mer. Merveilleux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille