“Un endroit magique” 5 5 étoiles

Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Perdu à 40 km du tarmac, et séparé de celui-ci par une longue piste, ce lodge est un véritable havre de paix. Cerné d'un côté par la forêt impénétrable de Bwindi et de l'autre côté par la chaîne des Virunga, ce site est exceptionnel.
Le lodge est chaleureux avec un personnel au top! On y mange très bien autour d'un brasero car à 2000m d'altitude il ne fait pas chaud!
C'est le point de départ pour aller voir les gorilles de Nkuringo. Le groupe de gorille qui nous a été attribué se situait 19 kilomètres plus bas à Rushaga : il y a 5 groupes de gorilles à ce départ.
Les chambres sans salle de bain et WC sont très bien et très propres avec vue sue les Virungas.
Le patron est aux petits soins avec ses clients et très serviable. Nous avions un problème avec la voiture et il a su gérer la situation et nous rassurer...
Bref, nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le lodge, perdu sur une petite route de montagne, est très agréable, joliment décoré et confortable.
Il y a plusieurs types de logement du camping à la chambre de luxe. Etant "self driver", nous avons opté pour notre part à la formule "Lazy camping". Il s'agit d'une grande tente confortable, équipée de 2 lits, perchée en haut du lodge avec une vue magnifique, surtout au levé du soleil. Avec la tente, vous avez accès aux douches et toilettes du lodge, très bien entretenues et très propres, avec une eau très très chaude! Les repas, inclus dans le prix sont excellent.

Nous sommes restés 2 nuits et ce fut un très bon moment.

L'équipe est des plus attentive et toujours souriante, et vous aurez droit aux petites attention le matin avec de l'eau chaude au pied de la tente, et le soir avec un bouillotte au lit!

Robert, le propriétaire du lodge, est de très bon conseil sur les activités et pourra les organiser avant votre arrivée. Et pour ceux qui voyagent sans guide comme nous, vous pouvez aussi résider, à l'arrivée ou au départ, dans leur logement à Entebbe ou se trouve également leur bureau.

N'hésitez plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Le Nkuringo Gorilla Campsite est un emplacement exceptionnel pour une expérience unique de rencontre avec les gorilles, de randonnées pédestres à travers la forêt de Bwindi et de découverte des populations locales.
La traversée du lac Mutanda en canoë restera un moment inoubliable !
Robert nous a conseillés au delà de nos attentes et nous a procuré pour notre séjour de deux semaines en Ouganda, les meilleurs services possibles : location de véhicule, obtention des permis de tracking, guides compétents et chaleureux, réservations d'hôtels... Nous avons rarement été autant gâtés en Afrique et si ce voyage était à refaire, nous n'y changerions rien ! Merci à Robert et à toute l'équipe de Nkuringo Walking safari.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bwindi Impenetrable National Park ou ses environs
Silverback Lodge
N° 3 sur 31 à Bwindi Impenetrable National Park
Mountain Gorilla View Lodge
Mountain Gorilla View Lodge
N° 3 sur 12 à Ruhengeri

Vous connaissez Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge

Établissement : Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge
Adresse: | Nteko Ridge, Bwindi Impenetrable National Park 000256, Ouganda
Location : Ouganda > Western Region > Bwindi Impenetrable National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 31 Hébergements spécialisés à Bwindi Impenetrable National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkuringo Bwindi Gorilla Lodge Ouganda/Bwindi Impenetrable National Park
Nkuringo Gorilla Camp Hotel Bwindi Impenetrable National Park