“très beau temple en rénovation partielle=> la plus belle partie est inaccessible”

Vithala Temple Complex
Classé n° 1 sur 59 choses à voir/à faire à Hampi
Bruxelles
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2013

Le temple chariot est plus petit que je ne l'imaginais. L'ensemble est très beau et je conseille d'y aller à pied depuis hampi (environ 2 km) pour arriver au dessus du temple et en avoir une vue d'ensemble. De plus le paysage parsemé de gros rochers cahotiques est superbe

Visité en avril 2013

La Havane, Cuba
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“plus beau site d'Hampi”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Temple de petite dimension mais certainement le plus beau temple d'Hampi.
Bonne initiative, afin d'éviter la pollution et de préserver les monuments l'accès au site se fait avec des véhicules électriques (20rs) indiens et étrangers !!!.
Coté négatif, coût d'entrée 20 rs pour les indiens 200 Rs pour les étrangers. je sais que les touristes ont plus d'argent que certains indiens et que cela reste une somme acceptable, mais je ne suis pas sûr que cet argent aille à la conservation des bâtiments et ensuite je me sens pas vraiment bienvenu mais plus comme un cochon de payant.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Vithala Temple Complex ont aussi consulté

Hampi, Bellary District

Vous connaissez Vithala Temple Complex ?