“Bon choix”

et 1 autre site !
Rocky Guesthouse
“Bon choix”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits à Rocky GH, et ne le regrettons pas. L'accueil est très pro et sympathique, les chambres agréables, le lit moelleux (plutôt rare). Le fan est un peu bruyant. Nous avons apprécié la terrasse, le petit déjeuner, la wifi. La cuisine est bonne (très bon thali) mais pourrait être un peu plus éclairée (une petite bougie sur la table c'est un peu juste !). Nous regrettons de ne pas être restés un jour de plus à Hampi, une journée et demi c'est vraiment trop juste !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a Rocky guesthouse. Tout a été parfait. La chambre est très propre, nous avons eu de l'eau chaude et le wifi fonctionnait très bien.
La cuisine est très bonne et les petits déjeuner servis sur le toit avec vue sur le temple étaient un enchantement.
Le propriétaire est également de très bons conseils.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2013

On se sent comme chez un bon ami qui vous recevrait chez lui!,
La nourriture familiale est excellente (j'ai mangé les meilleurs Dosa de mon voyage )
et Rocky est toujours prêt à aider ,et tailler une petite bavette !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné au Rocky Guesthouse au cours du mois de septembre 2013. L'emplacement de l'hotel est idéal. Les chambres sont propres, calmes et nous avons acces à l'eau chaude.

Il faut également parler de la vue sublime qu'il y a de la terasse et du toit. Il est possible de manger à n'importe quelle heure (et bien manger!). Le propriétaire est une charmante personne, à l'écoute, toujours disponible. Un vrai guide.

On reviendra avec un immense plaisir. Merci encore Rocky!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-marne, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons passé trois nuits au Rocky guesthouse et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre est simple, de même que la salle de bain. Mais on s'y sent bien. la cuisine est bonne et peu chère. Rocky et sa famille sont très accueillants et de bon conseil pour les visites. Un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes restees 3 nuits à la Rocky guesthouse. L'accueil est vraiment chaleureux, la nourriture excellente et la famille est charmante. Rocky a été de bons conseils et nous a aidés pour nos reservations de train. La chambre est simple mais confortable et propre. Excellent rapport qualite prix. A recommander absolument.

• Séjour du août 2013
petit
Avis écrit le 16 décembre 2012

Tres bon acceuil des l arrivee. La chambre est grande et propre. Le patron est tres present et pret a renseigner sur tout ce que l on souhaite et a nous aider pour que tout se passe bien. C est un lieu familial tres ageable et de confiance.
Claude Petit

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis