Rocky Guesthouse
  • Piscine
Evolve Back, Hampi(Kamalapur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits à Rocky GH, et ne le regrettons pas. L'accueil est très pro et sympathique, les chambres agréables, le lit moelleux (plutôt rare). Le fan est un peu bruyant. Nous avons apprécié la terrasse, le petit déjeuner, la wifi. La cuisine est bonne (très bon thali) mais pourrait être un peu plus éclairée (une petite bougie sur la table c'est un peu juste !). Nous regrettons de ne pas être restés un jour de plus à Hampi, une journée et demi c'est vraiment trop juste !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a Rocky guesthouse. Tout a été parfait. La chambre est très propre, nous avons eu de l'eau chaude et le wifi fonctionnait très bien.
La cuisine est très bonne et les petits déjeuner servis sur le toit avec vue sur le temple étaient un enchantement.
Le propriétaire est également de très bons conseils.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

On se sent comme chez un bon ami qui vous recevrait chez lui!,
La nourriture familiale est excellente (j'ai mangé les meilleurs Dosa de mon voyage )
et Rocky est toujours prêt à aider ,et tailler une petite bavette !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné au Rocky Guesthouse au cours du mois de septembre 2013. L'emplacement de l'hotel est idéal. Les chambres sont propres, calmes et nous avons acces à l'eau chaude.

Il faut également parler de la vue sublime qu'il y a de la terasse et du toit. Il est possible de manger à n'importe quelle heure (et bien manger!). Le propriétaire est une charmante personne, à l'écoute, toujours disponible. Un vrai guide.

On reviendra avec un immense plaisir. Merci encore Rocky!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

nous avons passé trois nuits au Rocky guesthouse et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre est simple, de même que la salle de bain. Mais on s'y sent bien. la cuisine est bonne et peu chère. Rocky et sa famille sont très accueillants et de bon conseil pour les visites. Un endroit à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple