“Très agréable”
Avis sur Thilak Home Stay

Thilak Home Stay
Avis publié : 12 janvier 2014

La guesthouse se trouve au cœur du village d'Hampi, on a l'impression de vivre avec les habitants. La chambre était très propre. Le wifi était disponible et gratuit. Un rickshaw nous attendait à la gare. Le propriétaire nous a ravi. Il était vraiment sympa, simple, proche des clients. Mais je déconseille de prendre un rickshaw à la journée pour visiter Hampi. C'est vraiment trop cher. La plupart des sites peuvent se visiter à pied ou à vélo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

The thilak guest house est un endroit qui restera grave dans nos memoires. Cest la premiere fois que je passe par Hampi. Mes amis et moi avions trouve les chambres tres facilement et sans trop negocier. Les chambres sont confortables: ventilateur (pas besoin d'AC), piece d'eau privee, etat general propre. Le gerant est fort sympa et fait partie maintenant des bons amis. Accessible et pleins de bons conseils. Que ce soit pour des avis culinaires ou la reservation de tickets de train. Le guest house est aussi tres bien situe au centre de la ville ce qui est pratique pour les visites des differents temples aux alentours. A recommander a tous les globe trotteurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Guesthouse en plein centre du village, idéalement placée. Peu bruyante, en face d'un resto sympa. Le propriétaire et sa famille sont gentils mais peu présents.
La chambre est propre, sommaire, avec climatisation.
Néanmoins, il manque un peu de charme à cette guesthouse et le rapport qualité-prix est assez décevant pour Hampi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

(+)
La chambre et les sanitaires sont très propres, la chambre est de bonne taille, le ventilateur en bon état. La clim est disponible (je lai prise), à mon sens cela ne sert à rien dû aux nombreuses coupures de courant.
C'est dans le centre d'Hampi.
L'accueil est charmant, les propriétaires ont une réponse à toute vos questions: location d'une moto, billet de train, laundry...
(-)
Comparée à d'autres guest house, c'est cher;
C'est dans le centre d'Hampi donc bruyant même parfois la nuit (passage de troupeaux par ex pendant mon séjour)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2013

Thilak homestay est vraiment une excellent adresse à tous points de vue. La propriétaire nous a proposé la visite du site de Hampi avec un guide français (à moto). Nous avons pu changer de l'argent à un taux très acceptable. Les chambres sont petites mais très confortables et nous avons même pu avoir la climatisation au prix de ventilateur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

On ne peut franchement pas trouver de meilleur emplacement dans le centre historique de Hampi.
Le propriétaire Kish malgré son très jeune âge (24) mène très bien sa barque avec sa petite entreprise familiale. Il est également agent de voyages et nous a concocter une visite guidée de Hampi absolument fantastique avec un excellent guide. Il possède également le retaurant juste en face le Bamboo Chill Out ou la nourriture est excellente et l'endroit vraiment relaxant. Wifi disponible. Les chambres sont un peu petites mais il n'y a vraiment pas de choix dans le coin !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans le "2e bloc" de cette guesthouse. Il s'agit en fait d'une chambre au 1e étage de la maison de la tante du propriétaire, un jeune homme dynamique et fort sympathique. La chambre était spacieuse, avec 3 lits et très propre avec une salle de bain attachée. La terrasse devant la chambre était très agréable! Petit bémol, le matin de notre départ, nous devions quitter la chambre à 9h30 et dès 7h45, la tante en question est venue nous réveiller afin de la faire visiter à de potentiels nouveaux clients. Nous en avons touché un mot au propriétaire qui était sincèrement désolé. Cela ne devrait donc plus se reproduire. Pour info nous avons payé 1800rps/nuit pour 2 personnes lors de la haute saison (Noël). Excepté ce prix trop élevé à notre goût (mais que nous avons accepté en réservant à l'avance), cette guesthouse est très satisfaisante. Hampi est un peu triste avec toutes ces maisons démolies et il y a nettement moins de choix concernant les logements et les restos.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hampi ou ses environs
À 5,5 km
N° 1 sur 6 à Hampi
À 3,6 km
Hotel Mayura Bhuvaneshwari Kamalapur
À 0,3 km
Shivavilas Palace, HAMPI (An ITC WelcomHeritage Hotel)
À 25,1 km
Hyatt Place Hampi
Hyatt Place Hampi
N° 1 sur 9 à Bellary
À 26,5 km
Hotel Rock Regency
Hotel Rock Regency
N° 2 sur 9 à Bellary

Vous connaissez Thilak Home Stay ?

Informations supplémentaires concernant Thilak Home Stay

Adresse: Main Bazaar | River Road, Hampi, Hampi 583239, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bellary District > Hampi
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 45 Auberges/B&B à Hampi
Catégorie de prix : 335€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)