“Endroit qui se distingue”

Gopi Guest House and Roof Restaurant
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Hampi
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Très bon accueil ,malgré l heure tardive et ,celui ci est présent chaque jour
Équipe jeune et dynamique
Restaurant : roof agréable , ,terrasse,proprete,qualité ,plats diversifiés,
Indiens,italiens, chinois, israéliens, Tibétains
Un bon choix de breakfast
Cet endroit est parmi les meilleurs rapport qualité/prix de Hampi
G et M Bordeaux

Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2016

Le service, sans être rapide ni lent, est correct. Mais le rapport qualité/prix/emplacement de ce restaurant est vraiment top. Nous y avons mangé nos premiers "momos", qui étaient pour ceux qu'on a testé, les meilleurs d'Hampi.
Les plats sont bons, et la carte variée.
A essayer si vous êtes à Hampi !

Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Très très bonne nourriture ! Nous nous sommes régalés à chaque fois. Les Thalis, pizzas, momos et Burgers sont très bons.
Le service est bien et l'attente correcte.

Avis publié : 19 février 2016 par mobile

Je ne peux parler que du restaurant, lequel est correct, la terrasse agréable, le personnel sympa et souriant. On peut y changer des devises en Roupies à un taux intéressant.

Avis publié : 31 décembre 2015 par mobile

Très bon acceuil. Ambiance familiale et excellente nourriture. L'hôtel est très bien situé pour visiter toutes les merveilles de Hampi. On peut s'installer sur la terrasse sur le toit pour siroté un masala chaï ou pour faire connaissance avec les autres clients quu viennent de partout au monde. Chambres très simples mais propres.

Les voyageurs ayant consulté Gopi Guest House and Roof Restaurant ont aussi consulté

Hampi, Bellary District

Vous connaissez Gopi Guest House and Roof Restaurant ?