“Décevant”
Avis sur Hampi's Boulders

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampi
Hampi's Boulders
N° 3 sur 6 Hôtels à Hampi
Bombay, Inde
“Décevant”
Avis écrit le 4 février 2013

Certes l'hotel est retiré dans un endroit calme et reposant, mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, la cuisine non plus, pour ne pas dire qu'elle est décevante.
Bref, pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux.............Et nous avons trouvé beaucoup mieux pour 3 fois moins cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

genval
Avis écrit le 17 mars 2012

Bien qu'éloigné de tout ce resort vaut vraiment la peine d'y aller mais n'essayez pas d'en sortir car la route est difficile et au milieu de nulle part. Essayez d'obtenir la chambre donnant sur la rivière, c'est tout simplement manifique à regarder. Pas grand chose à dire sur la chambre, elle n'a rien dee spécial tout en retant correcte. Il n'y a pas de possibilité de prendre uniquement la chambre avec petit déjeuner donc il faut faire avec (le dîner) qui est à mon avis correst sans plus. En résumé cadre très agréable, calme et dépaysement total.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 février 2012

Des bungalows dans un environnement sauvage, magnifiquement placés face à une rivière. Chambres très confortables, climatisation (pas toujours indispensable), vaste salle bains, terrasse sur le toit permettant de voir un panorama remarquable. Rien de luxueux, mais un cadre et une ambiance très agréable permettant un vrai repos après des visites éprouvantes! Un petit restaurant tout à fait sympathique, avec un bon choix de mets aux saveurs délicates. Service attentionné. Une parfaite étape pour découvrir les splendeurs d'Hampi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2011

Perdu au milieu de nulle part. Un havre de paix en pleine nature. La situation de cet hôtel en fait une étape exceptionnelle. Pas de luxe mais tout ce qu'il faut pour profiter de ce lieu privilégié. Accueil, nourriture au diapason. À déconseiller à ceux qui ne peuvent survivre sans télévision et internet !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Altkirch, France
Avis écrit le 10 août 2010

séjour relaxant !!!
après la fournaise des journées touristiques à Hampi, le Boulder Resort fut notre havre de paix...
avec nos 4 enfants, nous avons vraiment passé de magnifiques moments...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons passé deux nuits au Hampi's Boulder, comme base de visite de Hampi.
Le cadre est exceptionnel, au bord de la rivière et perdu au milieu de la nature et des énormes blocs de rocher.
Idéal pour visiter Hampi tout en étant éloigné de la cohue. La jeep vous amène au bac en 10mn et vient vous chercher le soir (avant 18h).
La piscine creusée dans la roche vous offre le repos et le calme bien utile après une journée de visite.
Les bungalows sont agréables, même s'il ont besoin d'un petit rafraîchissement et la clim est un peu sonore... La terrasse sur le fleuve permet avec un peu de chance le matin ou dans la nuit de voir les crocodiles chasser.
Le rapport qualité prix et très bon et le dépaysement total total. Le personnel est charmant et attentionné. Un très bel endroit, perdu, charmant, sauvage et nature.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2010

Loin de l'agitation du site et pourtant très proche grâce à la desserte par jeep et bateau le Boulders Camp et le lieu idéal pour visiter les merveilles d'Hampi.
Rustique mais délicieusement aménagé, piscine de charme creusée dans le rocher, service attentif avec la nonchalance indienne mais beaucoup de gentillesse, nous n'avons trouvé que des qualités à ce séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hampi ou ses environs
Heritage Resort Hampi
N° 1 sur 1 à Sandur
Hyatt Place Hampi
Hyatt Place Hampi
N° 1 sur 9 à Bellary

Vous connaissez Hampi's Boulders ?

Informations supplémentaires concernant Hampi's Boulders

Établissement : Hampi's Boulders