“Un rapport qualité/prix décevant”
Avis sur Hampi's Boulders

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampi
Hampi's Boulders
N° 3 sur 6 Hôtels à Hampi
Avis publié : 21 avril 2013

C'est entendu, le site est superbe, en pleine nature auprès d'une rivière, et bien place pour la visite d'Hampi. Ceci pose, ni le service, ni la qualité de la nourriture, ni les chambres ne sont à la hauteur des prix pratiques. Deux exemples: le buffet est installé à 19:00 car le "chef" rentre chez lui. Si l'on arrive à 19:30, la nourriture, au demeurant peu variée, est froide. Nous avons signalé qu'une tringle a rideaux était tombée lors de notre installation, le lendemain elle n'était pas réparée. Le personnel n'est pas forme et ne délivre pas la qualité de prestation à laquelle on pourrait s'attendre. L'accueil du manager est toutefois cordial.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2013

dépaysement complet en arrivant en pleine nature, accueillis par des singes, emeus.
environnement exceptionnel.
un coup de coeur bien mérité.
de là , nous avons pu faire une ballade à pied d'1 heure en traversant la rivière bouillonnante, le long de ponts suspendus par des cordes et aboutissant sur un point de vue superbe.
nous avons passé 2 nuits, ravis de ce choix .
des 4 x 4 vous attendent pour vous emmener visiter le site d'AMPI

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Accueil chaleureux,petits dej copieux;diners aux choix muiltiples avec spicy ou light,chambres spacieuses,propres,bref,un enchantement;un peu isolé,mais tres calme au milieu de singes peu agressifs et des 2 emeux

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

Certes l'hotel est retiré dans un endroit calme et reposant, mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, la cuisine non plus, pour ne pas dire qu'elle est décevante.
Bref, pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux.............Et nous avons trouvé beaucoup mieux pour 3 fois moins cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Bien qu'éloigné de tout ce resort vaut vraiment la peine d'y aller mais n'essayez pas d'en sortir car la route est difficile et au milieu de nulle part. Essayez d'obtenir la chambre donnant sur la rivière, c'est tout simplement manifique à regarder. Pas grand chose à dire sur la chambre, elle n'a rien dee spécial tout en retant correcte. Il n'y a pas de possibilité de prendre uniquement la chambre avec petit déjeuner donc il faut faire avec (le dîner) qui est à mon avis correst sans plus. En résumé cadre très agréable, calme et dépaysement total.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2012

Des bungalows dans un environnement sauvage, magnifiquement placés face à une rivière. Chambres très confortables, climatisation (pas toujours indispensable), vaste salle bains, terrasse sur le toit permettant de voir un panorama remarquable. Rien de luxueux, mais un cadre et une ambiance très agréable permettant un vrai repos après des visites éprouvantes! Un petit restaurant tout à fait sympathique, avec un bon choix de mets aux saveurs délicates. Service attentionné. Une parfaite étape pour découvrir les splendeurs d'Hampi

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Perdu au milieu de nulle part. Un havre de paix en pleine nature. La situation de cet hôtel en fait une étape exceptionnelle. Pas de luxe mais tout ce qu'il faut pour profiter de ce lieu privilégié. Accueil, nourriture au diapason. À déconseiller à ceux qui ne peuvent survivre sans télévision et internet !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hampi ou ses environs
À 5,5 km
Heritage Resort Hampi
Heritage Resort Hampi
N° 2 sur 6 à Hampi
À 4,2 km
Shivavilas Palace, HAMPI (An ITC WelcomHeritage Hotel)
À 7,1 km
À 28,6 km
Hyatt Place Hampi
Hyatt Place Hampi
N° 1 sur 9 à Bellary

Vous connaissez Hampi's Boulders ?

Informations supplémentaires concernant Hampi's Boulders

Adresse: Narayanpet,2km from Basapur Village, Hampi 583227, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bellary District > Hampi
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Hampi
Catégorie de prix : 92€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Hampi Boulders
Hampi`s Boulders Hotel Hampi