“Un hôtel à ne pas manquer!”
Avis sur Hampi's Boulders

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampi
Hampi's Boulders
N° 2 sur 6 Hôtels à Hampi
Singapour, Singapour
“Un hôtel à ne pas manquer!”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je cherchais un hôtel sympa à Hampi pour ma mère ma tante et moi même, et quelle surprise de découvrir ce petit lieu de paradis perdu au milieu des rochers!! Nous avons pris le petit "fort" qui a une vue incroyable sur la rivière! Calme, paisible, personnel chaleureux, nourriture riche et abondante, nous n'avons rien eu à redire sur cet hôtel et les services!
Seul petit hic peut-être: pas d'Internet, mais au final on s'en passe volontier tant le spectacle est surprenant!
Vivant en Inde depuis quelques temps je recommande vivement cet hôtel!

Séjour du mai 2014

france
Avis écrit le 4 mars 2014

1 milliard d'Indiens et pas un seul a l’horizon !! le luxe totale au plus loin que porte le regard c'est sauvage , les seychelle puissance 15 pour les rochers berlingot a l'infinie , la rivière sauvage comme au premier jour , les ballades les levers et couchers de soleil bref c'est parfait .
les lodges sont éloignés les uns des autres luxe et calme . La piscine et surprenante. L'ensemble est digne d'un palais de Maharaja au Rajasthan.

Astuce pour la chambre : Turtle est sympa comme tous mais pour les amoureux les deux lodges celui en allant a la rivière et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

D'abord il faut préciser....que l'endroit est quasi introuvable, entre hospet et hampi, une route (si on peut appeler cela ainsi) nous conduit dans un endroit incroyable. En pleine nature...on se demande où sont les chambres. Disséminées un peu partout, au bord de la rivière, en suivant de petits chemins...on les trouve. Nous avons eu...une petite tourelle, avec une terrasse surplombant la rivière (enfin un fleuve en furie). Magnifique, incroyable, dépaysant.
Le 1er jour nous étions seuls, avons demandé le repas du soir pour 20h30....et un super buffet fut servi. Le lendemain 3 Parisiens nous avaient rejoints...et le buffet était encore différent. Personnel sympa, prévenant (venu plusieurs fois....parce qu'on n'avait pas d'eau...les singes ayant joué avec les tuyaux...). Et nous avons eu un coup de coeur pour KUTU la mangouste apprivoisée !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

C'est entendu, le site est superbe, en pleine nature auprès d'une rivière, et bien place pour la visite d'Hampi. Ceci pose, ni le service, ni la qualité de la nourriture, ni les chambres ne sont à la hauteur des prix pratiques. Deux exemples: le buffet est installé à 19:00 car le "chef" rentre chez lui. Si l'on arrive à 19:30, la nourriture, au demeurant peu variée, est froide. Nous avons signalé qu'une tringle a rideaux était tombée lors de notre installation, le lendemain elle n'était pas réparée. Le personnel n'est pas forme et ne délivre pas la qualité de prestation à laquelle on pourrait s'attendre. L'accueil du manager est toutefois cordial.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2013

dépaysement complet en arrivant en pleine nature, accueillis par des singes, emeus.
environnement exceptionnel.
un coup de coeur bien mérité.
de là , nous avons pu faire une ballade à pied d'1 heure en traversant la rivière bouillonnante, le long de ponts suspendus par des cordes et aboutissant sur un point de vue superbe.
nous avons passé 2 nuits, ravis de ce choix .
des 4 x 4 vous attendent pour vous emmener visiter le site d'AMPI

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 février 2013

Accueil chaleureux,petits dej copieux;diners aux choix muiltiples avec spicy ou light,chambres spacieuses,propres,bref,un enchantement;un peu isolé,mais tres calme au milieu de singes peu agressifs et des 2 emeux

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bombay, Inde
Avis écrit le 4 février 2013

Certes l'hotel est retiré dans un endroit calme et reposant, mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, la cuisine non plus, pour ne pas dire qu'elle est décevante.
Bref, pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux.............Et nous avons trouvé beaucoup mieux pour 3 fois moins cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hampi ou ses environs
Heritage Resort Hampi
N° 1 sur 1 à Kamalapur
Royal Orchid Central Kireeti
Royal Orchid Central Kireeti
N° 2 sur 7 à Hospet

Vous connaissez Hampi's Boulders ?

Informations supplémentaires concernant Hampi's Boulders

Établissement : Hampi's Boulders