“Belle terrasse , vue sur temple”
Avis sur Tibetan Kitchen

Tibetan Kitchen
Classé n° 12 sur 51 Restaurants à Hampi
Cuisines : Indienne, Italienne, Thaï, Tibétaine
Avis publié : 2 janvier 2017

C'est un tres bon restaurant en roof top belle vue sur le temple et coucher de soleil service et repas correct tres bon momo

Date de la visite : janvier 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Restaurant très agréable en terrasse avec vu magnifique sur le temple. La cuisine est délicieuse, fraîchement préparé et présentation soigné. J'ai testé les Momo champions/fromage une vrai surprise au niveau gustatif. Le service est impeccable et le personnel adorable.
Un vrai bonheur que d'avoir découvert ce restaurant plein de charme. Je vous le recommande sans hésitation

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 29 mars 2016

Que du bonheur pour les papilles ! Que ce soit pour les boissons , les plats et les desserts !
Une mention particuliere pour le banana pie !
Tout est excellent , nous y sommes allees pendant 4 jours matin , midi et soir et à chaque fois enchantees des plats .
bon accueil et personnels serviables.
Surtout à ne pas rater si vous allez à Hampi

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 16 mars 2016

Après un séjour de 15 jours à Hampi, nous avons souvent diner dans ce restaurant tenue par une famille népalaise très discrète et agréable. Cela fait du bien de trouver un resto calme à Hampi. La nourriture tibétaine est délicieuse et les plats sont copieux. La déco du roof top est originale et la wifi marche. Ne pas hésiter

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 11 décembre 2014

Lors de notre semaine à Hampi du 24 au 31 octobre 2014, la quête d'un bon resto fut assez laborieuse à part le Gopi. C'est 2 jours avant notre départ qu'en flânant dans la rue principale nous sommes tombés sur la French Bakery qui venait d'ouvrir (un cran au-dessus des german bakeries pour la fraîcheur et la diversité). D'un geste badin on nous a indiqué que la Tibetan Kitchen au-dessus était à notre disposition. Bref! on a fait l'ouverture... Décoration impeccable, propreté, service sympathique et personnalisé, carte inventive, originale, imbattable... Le patron nous a expliqué qu'il avait quitté le Hampi Rooftop d'en face (à l'excellente réputation l'année dernière) pour celui-là... A noter leurs superbes cocktails (sans alcool à Hampi cela va de soi).

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Tibetan Kitchen ont aussi consulté

Hampi, Bellary District

Vous connaissez Tibetan Kitchen ?