“Beau palais indien”

Jehan Numa Palace Hotel
N° 1 sur 47 Hôtels à Bhopal
Avis publié : 14 mars 2014

Encore un palais indien comme on les aime, pas tape à l'œil, charme à revendre. De plus une situation parfaite, à l'écart de la ville. Parfait comme étape pour se détendre. Je regrette de ne pas avoir purs le temps de visiter Bhopal au milieu des lacs.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Bhanuhada20, General Manager de Jehan Numa Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir choisi le palais Hôtel Jehan Numa, Bhopal comme destination préférée, votre avis a été lu et apprécié par nous tous à Jehan Numa Palace. Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec us.Your bon mots vont un long chemin en soulignant notre engagement à offrir les meilleurs services d'accueil à Bhopal.

En ce qui concerne
Bhanu Pratap Singh Hada
directeur général
Jehan Numa Palace

Avis publié : 27 février 2014

Il s'en est fallu de peu que je mette "excellent" comme note globale. Effectivement, comme l'écrivent d'autres avis, c'est un palace, un vrai. Le décor, l'accueil, les restaurants, tout ça, c'est de la grande classe. Mais : oui, il y a un mais, un gros mais. Quand on vient dans un hôtel, c'est pour dormir. La qualité du matelas doit être à la hauteur de celle de l'établissement. Ce n'est malheureusement pas le cas : ils sont abominablement durs. Et ça fait baisser la note, à regret.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons toujours cherché à donner à nos clients les avantages du confort moderne, des équipements et services d'accueil dans un environnement authentique.
Votre commentaire nous a fait comprendre que nous devons nous efforcer plus difficile et de travailler en vue d'assurer l'hospitalité irréprochable et le service zéro défaut tout le temps.
Nous espérons que lors de votre séjour à Jehan Numa vous étiez en mesure de visiter nos restaurants et bars Sous le manguier savoir pour Brochettes authentiques, la lakuchina - Restaurant Méditerranée, Le Shahnama - restaurant multi-cuisine et Cafechino le café-restaurant. Le coin Tattehnum - Lounge Bar et Shergar Le patrimoine Bar.
Ces «expériences» ont été spécialement créées pour améliorer séjours à Jehan Numa et rendre mémorable pour les clients exigeants comme vous. Au plaisir de vous avoir à nouveau avec nous à Bhopal.

En ce qui concerne
Bhanu Pratap Singh Hada
directeur général
Jehan Numa Palace

Avis publié : 25 août 2013

un palace un vrai. chambre au confort international, 3 restaurants à l'hygiène irréprochable qui sont de plus délicieux. et meme une boulangerie ! petit dej délicieux, seul bémol le spa, peu utilisé donc peu entretenu.
parfait hotel pour une pause relaxation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Hotel situé à l'écart du centre de cette très grande ville qu'est Bhopal qui permet de visiter quelques merveilles telles que Sanchi, Bhojpur, le fascinant site préhistorique de Bimbhetka ou encore la splendide mosquée de la ville. Les chambres sont spacieuses et très confortables, la décoration et l'architecture sont très agréables, il y a une magnifique piscine et trois restaurants très agréables. Excellents petits déjeuners.
Pour pinailler, une critique concernant le WiFi : non seulement il est payant, ce qui est déjà une faute, mais il n'est pas donné. Cela dit, il fonctionne sans problème.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Loin des hôtels de luxe asseptisés où on a même plus l'impression d'être en Inde, le Jehan Palace est exceptionnel. Plein de charme, le tout agrémenté d'une piscine. Bel emplacement sur les hauteurs de Bhopal, au calme, juste un peu à l'écart. Un des hôtels les plus agréable que j'ai connu lors de mes trois voyages en Inde.
Mais un petit mot aussi sur Bhopal. C'est une ville exactement agréable avec ces lacs, sa grande mosquée... Et près du site de Sanchi. Mais si vous avez le temps (3 jours), il faut aller à la réserve de Khana pour un safari à dos d'Elephants à la recherche des tigres (et il y en a,, j'en suis témoin
Bhopal, c'est aussi bien sur la catastrophe d'Union Carbale en 1984. Je me rappelle de cette tragédie et j'ai lu le magnifique livre de D. Lapierre. C'était donc un des buts de la visite. Vous pouvez aller faire un tour près du site qui n'a toujours pas été démantelé. Impressionnant. Au retour, j'ai créé un petit site sur le sujet bhopal1984 . com.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Si vous traversez l'Inde, arrêtez-vous à Bhopal.
Evidemment beaucoup vont penser au drame épouvantable qui s'est déroulé en 1984, avec l'explosion de l'usine américaine Union Carbide, mais depuis la vie à repris son cours.
Cette ville est très agréable et pleine de charme avec ses lacs enchanteurs.
Le Jehan Numa Palace fait partie de la gamme Héritage, et tout y respire le sérieux et le professionnalisme, avec la classe et la distinction en plus, mais sans jamais tomber dans la prétention.
Il y a tout : piscine grand modèle, fitness, massages, 3 restaurants et des chambres très confortables.
Pour les restaurants je vous recommande "La Cucina" au rdc, avec une salle superbe décorée dans une ambiance latine et des cuisiniers officiant devant vous.
C'est un vrai régal, surtout lorsqu’on vient de traverser le Gujarat et son indigence dans le domaine culinaire.
Le second restaurant à l'étage s'appelle le "Shanana", attention l'addition ça cartonne et ce n'est pas justifié.
Le troisième est un resto-barbecue dans la cour intérieure de l'hôtel près de la fontaine. Nous ne l'avons pas testé, mais ne vous habillez pas chic si vous y allez, car vos vêtements seront bons à laver dès votre retour dans la chambre.
Le petit déjeuner est excellent et se prend au Shanana, je vous recommande le jus de litchee frais il est divin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Hôtel héritage très agréable Chambres spacieuses Très belle piscine Très bonne cuisine pour le restaurant de l'hotel

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple